Tchou (06/09/2018)
Concept: le "BullBook' ou "Bullet Book', livre de conseils bien-être que l'on s'approprie en l'annontant.
Mi-guide, mi-carnet: voici les clés pour réussir sa vie de tous les jours.
Cette nouvelle collection entend donc accompagner pas à pas nos questions du quotidien:
vies personnelles
vies de famille
vies professionnelles (quotidien au travail)
Propose les clés pour s'affirmer tout en lâchant prise, en toute simplicité, dan... >Voir plus
Que lire après Les bons réflexes pour m'épanouir au boulotVoir plus
Coup de coeur pour ce petit bijou !
Habituellement, je ne suis pas intéressée par ce type de livres mais ici, sur un ton très personnel, l'auteure nous livre ses astuces et conseils – visiblement expérimentés –pour trouver l'épanouissement professionnel. Eh oui, c'est possible.
Apprendre à gérer son stress ; se poser les bonnes questions avant de s'orienter ; dialoguer ; oser dire « non » ; mettre ses points forts en avant voire oser changer de boulot… Un rappel bénéfique des priorités.
Et comme être épanouie au travail, est un très bon moyen d'être épanouie dans sa vie… Merci à Catherine Laulhère.

Video de Catherine Laulhère (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Laulhère
Fini le bazar, fini le gaspillage et fini les tracas ? Catherine Laulhere nous livre une multitude d'astuces pour un mieux vivre à moindre coût. Beaucoup de bon sens et de volonté, vous verrez vite la différence ! Une collection de petits guides présentés par leur auteure, Catherine Laulhère. ? bit.ly/collectionstop