Gallery Books (21/11/2013)
3.81/5   424 notes
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3 e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Ch... >Voir plus
Que lire après Beautiful beginningVoir plus
Mr Fire et moi, tome 1 par Jones

Maya Banks

3.51★ (246)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (42) Voir plus Ajouter une critique

Pour Bennett et Chloé, notre Beautiful Bastard et notre Beautiful Bitch, c'est le grand jour ! Après 2 ans d'une relation torride, ils vont enfin se dire OUI! Et pour pimenter le tout, Bennett décide d'être abstinent jusqu'à la nuit de noces. Un élément qui va tendre un peu plus notre couple. Entre les deux familles complètement folles et les ennuis de dernières minutes, il va être difficile pour eux d'arriver jusqu'à cette nuit de noces.

On prend les mêmes et on recommence! Voilà la recette des deux auteurs qui se cachent derrière Christina Lauren. On retrouve les personnages des tomes précédents et la recette qui ont fait leur succès : du sexe, de la provoc, de l'amour. On sent que les auteurs ont fait le tour du sujet et que l'histoire n'a plus rien à apporter de nouveau. 150 pages à se tourner autour avant la grande scène finale. Préférez Beautiful Bastard ou Beautiful Stranger si vous voulez un semblant d'histoire.
Bennett et Chloé vont se marier, l'amour est toujours aussi torride entre ces deux là mais Bennett décide de pimenter les choses avant le mariage; il fait voeux de chasteté et se réserve pour la nuit de noce. Chloé va tout faire pour le faire craquer, d'autant plus que les préparatifs du mariage la stress un peu...
Bennett tiendra t il le coup, ou succombera t il aux ruses de Chloé???

Ce tome manque bien évidement de sexe à mon gout, puisqu'il est question de ne pas en avoir...
Je suis un peu mitigée sur ce tome et reste sur ma faim...
Beautiful Beginning est le dernier tome d'une saga new romance parue iI y a plusieurs années et dont le premier volume était Beautiful Bastard. A l'époque, j'avais bien apprécié ce roman et avais souhaité continuer la saga avec les âmes suivants, qui concernaient les meilleurs amis de nos héros. Mais ce dernier tome (le 6ème) était resté dans ma PAL, je pense que je m'étais lassée… Mais le confinement aidant, les librairies étant fermées, je me suis dit que j'allais lire les livres de ma PAL, et celui-ci m'ayant été prêté je me suis dit qu'il fallait que je le lise en priorité.

Je ne me souvenais pas vraiment des tomes précédents, ils n'avaient apparement pas laissé un souvenir impérissable dans mon esprit. Aussi j'ai eu du mal à me replonger dans l'histoire. Ici, Chloé et Bennett, les héros de Beautiful Bastard, vont se marier. Mais Bennett a décidé qu'il n'y aurait plus de sexe avant le mariage… Chloé est donc particulièrement frustrée. D'autant plus que rien ne se passe comme prévu pour le jour J.

Mais rapidement, tout est bien qui finit bien! Et pour tous les couples. Certains se marient, d'autres se fiancent ou encore vont avoir un bébé… Quelle est belle la vie dans les contes de fées version trash… Car en plus ils sont riches, alors forcément ça aide.

Le langage utilisé est bien souvent hard, ça passe ou ça casse. Personnellement je ne suis pas très fan.

Une chose est bien dans tout ça! Je vais enfin pouvoir rendre son livre à ma belle-soeur qui ne se souvient probablment pas que c'est moi qui l'aie car il est dans ma PAL depuis environ 6 ans ... Oups.
ous avons appris à connaître le Beautiful Bastard (#1) et la Beautiful Bitch (#4) grâce aux tomes précédents. Témoins privilégiés du challenge que représentait leur amour pour l'un, comme pour l'autre, nous sommes à même de comprendre leurs belliqueux échanges. Ce n'est certes pas une relation parfaite, mais nous leur pardonnons leurs violentes disputes à coup de "connard" et de "salope" parce que l'arrogant Bennett et la caractérielle Chloé sont malgré tout fous de passion. Et pour notre plus grand bonheur, voilà qu'ils convolent en juste noce!

Si vous n'êtes pas trop fleur bleue, si vous concevez que la passion et l'attirance peuvent être si dévastateurs et démentiels que la frontière entre l'amour et la haine soit infime, si vous cherchez un bon divertissement, et si vous avez envie de rire aux éclats, ce livre est fait pour vous. Au programme, disputes insolites, situations cocasses, provocations gentillettes et passionnées, ébats torrides, blagues vengeresses hilarantes et...de l'amour à perte de vue. Ne soyez pas farouche, ni intimidée. La relation Chloé Mills/Ryan Bennett est explosive!

Eh oui! Qu'on se le dise! Bennett s'apprête à lui passer la bague au doigt! Unis pour le meilleur (miam!) et pour le pire (on n'en doute pas!), le couple réunit donc leurs familles. Au milieu de ce champ de mine dans lequel on découvre des personnages aussi inattendus et loufoques que drôles, les tourtereaux sont mis à l'épreuve. Entre la tension sexuelle, et le manque cruel de tact de certains invités, le mariage sera-t-il une réussite? le ciment de leur couple, direz-vous? Nous le connaissons! C'est leur soif insatiable de l'autre, leur besoin palpable et inéluctable de s'appartenir, de se posséder. Cela suffira-t-il?

Pourtant nul n'oserait douter qu'ils soient faits l'un pour l'autre! Et pour cause, ce sont les deux seules personnes capables de se supporter mutuellement! Mais le déchiqueteur de petites culottes Aubade est bien décidé à offrir à la future Madame Bennett un mariage...et une nuit de noces magiques. Pour ce faire, il décide d'imposer à Chloé une ceinture de chasteté jusqu'au moment fatidique. Bien entendu, elle ne l'entend pas de cette oreille!

C''est un plaisir de retrouver nos six amis, et de découvrir comment évoluent leurs relations. Sara et Max qui vont être bientôt parents, Will et Hanna, plus amoureux que jamais, et nos deux joyeux lurons sur le point de se passer la corde au cou. Ce roman se lit très vite, et on rit énormément. Et pas seulement de ce petit jeu du chat et de la souris entre les amoureux transis et frustrés, mais de la situation rocambolesque dans laquelle se retrouve Will malgré lui, des interventions de George, qui à grands renforts de Mai Tai corsés n'a pas sa langue dans sa bouche.

Une lecture plaisante que j'ai appréciée du premier au dernier mot!
Lien : http://www.latheierelitterai..
Dernier tome assez sympathique. Je trouve assez dommage qu'un ultime tome n'a pas été écrit sur chaque couple. Il nous a fallu nous habituer à 3 couples en 3 livre. Et si notre couple préféré n'était pas Bennett et Chloé?! On sait ce que brièvement ce que deviennent les autres mais sans plus. Dommage.
Un livre appréciable mais moins sulfureux. A lire tout de même!

Mon père étreint mon bras et serre plus étroitement ma main dans la sienne :
– Tu es prête, mon cœur ?
J’avale ma salive. Je réponds dans un souffle :
– Non.
– Tu n’es plus sûre de vouloir épouser ce Benson ?
Je le regarde en riant.
– Non, je n’ai aucun doute à propos de Benson. Tu vois… après les catastrophes de ces deux derniers jours, je suis inquiète. Et si un tremblement de terre ou un tsunami s’amorçaient au moment où je me décide enfin ?
– Eh bien, il y aura un tremblement de terre ou un tsunami. Mais tu ne peux pas contrôler les éléments, pas plus que tu ne contrôles tes sentiments. Donc, tu te maries ou on va boire une bière dans un bunker ?
- Viens par ici, lance-t-il avec nonchalance.
Je m'approche du lit tout en restant à distance.
- Quand tu dis " la dernière nuit où l'on baise avant le mariage", cela signifie que
nous ne ferons des cochonneries que pendant la journée?
Il sourit faiblement.
- Non. A partir de ce soir, je veux m'abstenir jusqu'à ce que tu soit officiellement ma femme.
- Tu me provoques, n'est-ce pas? Depuis que j'ai décidé de me réserver pour notre nuit de noces. Je me trompe?
- Tu as tout compris.
Nous nous garons à un bloc de Barbarella à La Jolla, je sors de la voiture pour ouvrir la portière de Chloé. Je lui prends la main et je contemple ses longues jambes bronzées, ses chaussures aux talons aiguisés, en secouant la tête.
- Tu es le diable. J'ai l'impression d'être une jeune fille qui cherche désespérément à protéger sa virginité avant le mariage.
- Ne te sens pas obligé de la garder, Ryan, dit-elle en montant sur la pointe des pieds pour m'embrasser.
Je maugrée et réussis à m'écarter d'elle.
– Je te propose du sexe. Du sexe torride, transpirant, par terre. Je t’ai même proposé de te faire une pipe. Et tu veux plier des feuilles de papier. De nous deux, qui est le rabat-joie ?
Bennett Ryan est un connard perfectionniste, exigeant, têtu, dominateur. Aucune autre femme n'y survivrait plus de deux secondes. Il n'en ferait q'une bouchée.
Et bordel, parfois, j'aimerai vivre avec un homme souple et facile à vivre... Mais hors de question d'échanger mon Beautiful Bastard.

Videos de Christina Lauren (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Lauren
If you love the fake dating trope, this is the video for you! Join Lisa London as she takes you through 7 fun romance reads featuring this fan-favorite theme.
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
In this video:
THE DATING PLAN by Sara Desai https://www.goodreads.com/book/show/54326395-the-dating-plan?from_search=true&from_srp=true&qid=¤££¤28HarlequinBooks25¤££¤&rank=1
THE SOULMATE EQUATION by Christina Lauren https://www.goodreads.com/book/show/55692620-the-soulmate-equation?ac=1&from_search=true&qid=ktZAfzCzor&rank=1
FIRST COMES LIKE by Alisha Rai https://www.goodreads.com/book/show/53441133-first-comes-like?from_search=true&from_srp=true&qid=Pk1MIIt6id&rank=1
IF YOU LOVE SOMETHING by Jayce Ellis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717917_if-you-love-something.html
THE SWEETEST CHARADE by Jadesola James https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704429_the-sweetest-charade.html
JUST FOR SHOW by Julie Hamilton https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720221_just-for-show.html
THE PERFECT FAKE DATE by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708434_the-perfect-fake-date.html
***