J'ai lu (15/10/2003)
Trappeurs, coureurs de bois et cow-boys vous invitent à leur table pour revivre la légende des héros populaires, de Davy Crockett à Buffalo Bill. Le mode de vie nomade de ces pionniers les pousse à faire preuve d'une incroyable inventivité en matière de conservation des aliments, d'assaisonnement ou d'accommodation des plats. Goulash de boeuf, pudding de pain aux baies sauvages, boulettes au maïs, tarte au potiron : partez sur les traces culinaires des chercheurs d'... >Voir plus
Que lire après La cuisine du Far West : 50 recettes faciles au bon goût d'aventureVoir plus

Video de Gilles Laurendon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Laurendon
Gilles Laurendon - le village flottant .Gilles Laurendon vous présente son ouvrage "Le village flottant" aux éditions Stock. Rentrée littéraire janvier 2014. http://www.mollat.com/livres/laurendon-gilles-village-flottant-9782234076303.html Notes de Musique : ?Raining? (by Kai Engel). Free Music Archive.