EAN : 9782203012578
Casterman (01/09/2008)
Emily Brown et son cher lapin Stanley, délicieusement fatigués, s'apprêtent à s'endormir, lorsque de curieux bruits sur le bord de la fenêtre, “Splash-Splosh”, les tirent brusquement du lit : c'est une Chose, une drôle de Chose, qui pleure après son doudou perdu ! N'écoutant que leur bon coeur, Emily et Stanley s'élancent dans la nuit et finissent par retrouver le doudou de la Chose, au coeur du bois des sortilèges. Voilà une bonne chose de faite ; maintenant, ils v... >Voir plus
Que lire après Emily Brown et la choseVoir plus
Emily Brown et son vieux lapin gris Stanley se mettent au lit et espèrent passer une bonne nuit. C'est sans compter sur la chose en larme qui va les en empêcher. Pour la calmer, ils vont explorer bois des sortilèges, contrées féroces et glacées et grotte aux sorcières pas marrantes à la recherche de tout ce qu'elle leur réclame mais rien n'y fait! Emily excédée va alors s'y prendre d'une autre manière. Les enfants ont beaucoup aimé ce livre.

Videos de Cressida Cowell (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cressida Cowell
Dragons 3 est enfin au cinéma ! Pour fêter ça, Cressida Cowell, autrice de Harold et les dragons, vous parle des livres ayant inspiré le film.