L'enfant-dragon tome 0 sur 4

Jérémie Fleury (Autre)
Auzou Editions (05/11/2021)
4.67/5   3 notes
Ervaël et Léna vivent dans le monde d'Organd. Un royaume où humains et dragons se livrent une bataille sans merci depuis des siècles. Si Léna fait partie du clan des chasseurs de dragons, Ervaël, lui est fasciné par ces créatures extraordinaires... Et si le monde tel qu'ils le connaissent pouvait changer ?
Que lire après L'enfant-dragon - IntégraleVoir plus
[AVIS GLOBAL SUR LES 3 TOMES]

1er tome - 4/5
Il pose le décor tranquillement même si les événements commencent à s'enchaîner. Tout ce que j'aime est dans l'histoire il me manquait un peu d'action et révélation pour être au top.

2ème tome - 4/5
Bah ce que je voulais je l'ai clairement eu ! Les personnages sont explosifs, tantôt alliés tantôt ennemis, on ne s'ennuie pas avec eux. Actions et rebondissements au rendez-vous, de quoi tenir un jeune lecteur en haleine !

3ème tome - 5/5
Encore une fois l'action est présente mais dans celui-ci nous avons aussi des révélations et les personnages se livrent beaucoup plus. J'ai vraiment aimé suivre les aventures de nos héros et cette fin magnifique (aaah). J'ai si hâte de continuer ma lecture dans cet univers !!

Conclusion :
Une très belle saga pour les plus jeunes et les plus âgés. Je crois avoir trouvé la Fantasy qu'il me faut et une chose est sur, je vais beaucoup plus me pencher vers les écrits de l'auteur !

Videos de Éric Sanvoisin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Sanvoisin
Un roman jeunesse de Eric Sanvoisin, illustré par Gilles Francescano chez Balivernes éditions Un conte moderne qui revisite les classiques, oui mais pas que... La mort d'un prince, condamne-t-elle la princesse à vivre éternellement chez son meurtrier, ce magicien très étrange ? Non bien sûr mais tout n'est pas si simple... @ericsanvoisinn @gilles_francescano #ericsanvoisin #gillesfrancescano #romanjeunesse #magicien #contes 2021(c) Balivernes éditions