Éditeur : Presses Universitaires de France (01/10/1982)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Jacques Le Rider (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Le Rider
Peinture française, peinture allemande : ce qui les oppose, ce qui les rapproche - Séminaire de... .Peinture française, peinture allemande : ce qui les oppose, ce qui les rapproche Dimanche 17 février 2013 à 11h Avec : Georges-Arthur Goldschmidt, germaniste et traducteur, Jacques le Rider, professeur à l?École normale supérieure, Jean-Claude Milner, linguiste, philosophe. Un débat animé par Alexis Lacroix Poursuivez la réflexion avec les ouvrages évoqués durant ce séminaire : "Juifs de la Vienne fin de siècle" Jacques le Rider Albin Michel, 2013, 368 pages "Malaise dans la peinture. A propos de la mort de Marat" Jean-Claude Milner INHA-OPHRYS, 2012, 65 pages
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus