Critique de collectifpolar

Panorama du polar contemporain français à travers treize nouvelles, qui sont autant d'invitations au voyage dans le crime ayant pour cadre des lieux de villégiature.

La volupté du billabong / Hervé Claude ; illustrations Loustal. Cannibales / Philip le Roy ; illustrations Götting. La mule du coach / Dominique Sylvain ; illustrations Jean-Philippe Peyraud. le corbeau / Romain Slocombe ; illustrations Jean-Claude Denis. Comme un crabe, de côté / Marin Ledun ; illustrations Charles Berbérian. le cri de la fiancée / Anthony Pastor. Les cow-boys / Marcus Malte ; illustrations André Juillard. Tango flamand / Marc Villard ; illustrations Jean-Christophe Chauzy. Sur mes gardes / Franz Bartelt ; illustrations Honoré. Les pigeons de Godewaersvelde / Didier Daeninckx ; illustrations Mako. La veuve blanche / Jérémie Guez ; illustrations Miles Hyman. La capture du tigre par les oreilles / Jean-Bernard Pouy ; illustrations Florence Cestac. Une brume si légère / Sandrine Collette ; illustrations Dominique Corbasson

Des nouvelles d'auteurs français souvent reconnus. Pour compléter vos bibliothèques.
Perso je suis fan de cette collections et je me régale avec chaque texte et chaque petite BD
Lien : https://collectifpolar.com/