Noblesse tome 2 sur 5

Kwangsu Lee (Autre)Jaho Son (Autre)
Kbooks (08/09/2021)
3.94/5   16 notes
Cadis Etrama Di Raizel est un noble extrêmement puissant. Il sort d'une hibernation de 820 ans et découvre un monde moderne qu'il ne comprend pas. Pour s'intégrer au mieux , il va recommencer sa vie en tant que lycéen. Mais son quotidien paisible est vite troublé par une organisation secrète s'intéressant à ses pouvoirs...
Que lire après Noblesse, tome 2Voir plus

White blood

Lina Lim

4.34★ (1148)

8 tomes

Voici un titre webtoon qui ne paie pas de mine. Je ne suis pas du tout une fan des vampires, ce sont même de loin les créatures fantastiques qui m'intéressent le moins mais cette série me semble bien à suivre. Alors que le tome 1 introduisait le réveil de Cadis, celui-ci fait un beau virage pour s'éloigner de ce vampire millénaire, propre sur lui, perdu et déjà puissant pour nous faire découvrir d'autres personnages tapis dans les ténèbres. J'ai bien aimé cette orientation car le personnage de Cadis ne me plait pas du tout. Taiseux, beau ténébreux, puissant pour une raison lambda, ça ne m'inspire pas. C'est le monde autour de lui qui est plus enthousiasmant.

- Vous n'êtes pas de ces types qui s'appellent eux-mêmes noblesse ? Vous ne pensiez sûrement pas que j'en saurais autant.
- Comment savez-vous cela ? Il n'y a que peu de raisons pour lesquelles nous nous déplaçons en personne parmi les humains. À cela, je me dois de rajouter... Vous savez à qui vous avez affaire et malgré cela vous montrez une telle attitude ?
- Et alors ? Je suis supposé trembler de peur devant vous ?