Librinova (02/03/2022)
À La Rochelle, Luc est kinésithérapeute-cadre au domaine Debussy.
Situé face à l'océan, ancien hôpital militaire pendant la Grande Guerre, le vieux château du parc est aujourd'hui devenu un centre de rééducation des plus modernes.
Dans ce lieu chargé d'histoire, Nina rencontre Luc.
Bousculée par ce face-à-face, l'atmosphère du domaine et ses arbres centenaires, la jeune fille est en alerte.
Attirances, coïncidences et événements irrationn... >Voir plus
Que lire après Double « Je »Voir plus
Un roman haletant et agréable à lire.
L'histoire se déroule dans un très bel endroit, les personnages sont attachants et le tout est ponctué d'un rythme d'écriture qui donne envie de connaître la suite.
J'ai passé un bon moment à travers cette plume très plaisante.
passé, présent s'emmêlent avec rythme, cela rend l'histoire
intrigante, haletante et vous accroche, tout au long du livre par petite touche des analyses de sentiments ponctue l'histoire et vous fait découvrir des rêves des songes des réflexions peut-être perdus au fin fond de notre propre histoire.
un très bon moment de lecture.