Parigramme (15/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
AUDREY HEPBURN, LA PARISIENNEThat`s the girl !Née à Bruxelles, ayant vécu en Hollande, en Grande-Bretagne,aux États-Unis et en Suisse, Audrey Hepburn n`a jamais vraimenthabité en France. Pourtant, en quelques films, elle a inventéun personnage de femme élégante, sophistiquée, mutine etgentiment amorale... incarnant parfaitement aux yeux du mondela Parisienne. Une Parisienne revue et corrigée par Hollywood,bien sûr, ce qui en oriente d`autant plus le portrait que la ... >Voir plus
Que lire après Audrey Hepburn, la Parisienne-That's the girl ! - Bilingual French-English editionVoir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
12 avril 2024
L'actrice Audrey Hepburn a connu une fin de vie difficile, révèle une nouvelle biographie
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec

Video de Marc Lemonier (1) Voir plusAjouter une vidéo

Marc Lemonier : panique a paname
- Olivier BARROT présente le livre : "Panique à Paname" de Marc LEMONIER illustré en Noir et blanc nous montrant les quartiers de Paris, théâtre de trafics et de règlements de comptes qui ont inspirés les auteurs de romans policiers et les réalisateurs de thrillers.