Odile Jacob (07/02/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment se préparer à mieux affronter un monde de changements, tout en restant libre et authentique ? Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui se sentent coupés d'eux-mêmes. Les valeurs humaines d'écoute, de respect, d'ouverture du coeur ne sont plus au centre de nos préoccupations. Pourtant, plus que jamais, nous avons besoin de développer ces qualités de sagesse pour nous adapter à ce monde mouvant, aux stress multiples. Sans lucidité et sans douceur envers notre part ... >Voir plus
Que lire après Pour une sagesse moderne: Les psychothérapies de 3e générationVoir plus

Videos de Yasmine Liénard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yasmine Liénard
Yasmine Liénard vous présente son ouvrage "Guérir des blessures de son enfance : un chemin vers une société plus pacifique" aux éditions Odile Jacob.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/3050434/yasmine-lienard-guerir-des-blessures-de-son-enfance-un-chemin-vers-une-societe-plus-pacifique