Éditeur : Editions quatre fleuves (12/06/2019)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 8 notes)
Un nouvel album d'Anna Llenas pour présenter la première rentrée scolaire et visualiser, grâce au monstre des couleurs, les émotions multiples ressenties par l'enfant. Une nouvelle aventure du monstre des couleurs qui ravira les fans de La Couleur des émotions ! Le monstre des couleurs est un peu inquiet. Aujourd'hui, il va à l'école pour la première fois... et il n'a aucune idée de ce qui va lui arriver ! Aussi enthousiaste qu'apeuré, il se sent submergé par un mél... >Voir plus

KapRicieuse
  06 novembre 2019
La "suite" du fameux monstre des émotions !
La première journée d'école ressentie à chaque moment de la journée.
Une très jolie explication de ce que nos loulous peuvent ressentir, et qui se finit bien évidemment dans la joie. Idéal pour travailler la rentrée avec des tous petits !

LePoint   03 septembre 2019
Rien de tel que d'être accompagné du désormais célèbre monstre des couleurs pour surpasser les petites appréhensions de la rentrée  !
Videos de Anna Llenas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Llenas
#monstredescouleurs #glenat #bd
Un nouvel album d?Anna Llenas pour présenter la première rentrée scolaire et visualiser, grâce au monstre des couleurs, les émotions multiples ressenties par l?enfant.
Une nouvelle aventure du monstre des couleurs qui ravira les fans de la Couleur des émotions !
Le 12 juin en librairie !
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/Editions-Quatre-Fleuves-38455081135/