Éditeur : L'Association (01/10/2002)

Un texte très contemplatif de Loo Hui Phang, transcrit graphiquement à merveille par le dessin de Duffour, plus zen et minimaliste que jamais.

Videos de Loo Hui Phang (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Loo Hui Phang
Le 26 août, Loo Hui Phang et Hugues Micol nous entraînent à Hollywood. Hollywoodland, plus précisément, en 1932, pour suivre la vie de Maximus Wyld, un acteur métis, un pionnier à l'époque, dans les coulisses d'une industrie où il tente malgré tout de se construire une place. Une réflexion brûlante d'actualité.