Michel Lafon (28/05/2020)
3.5/5   2 notes
Manuela ne sait pas qu'elle a une maladie génétique quand, en 2007, elle s'effondre dans un hall de gare. La maladie de la mort subite et le syndrome du coeur brisé laissent des blessures au coeur, visibles à l'IRM. On dirait des coups de poignard. D'où viennent-ils ? Les médecins ne savent pas l'expliquer. Née par accident, Manuela connaît une enfance difficile entre une maman trop jeune, un « géniteur » trop violent, et une grand-mère qu'elle adore. Elle se réfugi... >Voir plus
Clarinet7
  17 avril 2022
Interessant de voir à quel point l'avenir d'un homme dépend du lien d'attachement qu'il a vécu petit.
Un livre où se répètent les choses plusieurs fois mais qui montrent bien les failles et surtout les moyens que l'autrice met en oeuvres pour pallier aux manques de l'enfance.
Cocohp
  28 novembre 2021
J'adore l'actrice Manuela et certaines de ces chansons ma préf: Parce que c'était écrit comme ça et j'aime beaucoup: Faire l'amour une dernière fois. Sa biographie ma beaucoup touchée, j'ai vraiment aimée, que dire de plus? Si vous aimez les histoires vécus, authentique, lisez ce livre. de plus elle adore les animaux comme moi, c'est une personnalité que j'aimerais rencontrer un jour.
Lien : https://passionsaddict.wordp..