Issak tome 11 sur 15

DOUBLE-S (Autre)Géraldine Oudin (Traducteur)
Editions Ki-oon (20/01/2022)
3.75/5   4 notes
Depuis qu’il est en possession du Jin et du Shin, Lorenzo a pu faire fabriquer deux nouveaux mousquets japonais. Sous les ordres du général Spinola, il doit à présent se rendre à la citadelle de Juliers pour semer la panique parmi les Hollandais !

Mais Issak n’a pas dit son dernier mot : il sait que son ennemi juré va bientôt le rejoindre, et il compte bien lui reprendre le Jin afin de permettre à son propre camp de gagner la bataille... Seulement, sa... >Voir plus
Que lire après Issak, tome 11Voir plus
MANGA HISTOIRE / XVIIe SIÈCLE.
Un "Shogun" inversé de qualité : un samouraï en quête de vengeance, un duel de snipers au coeur de la Guerre de Trente Ans, et toute une galerie de personnages héros ou salauds à la recherche d'Utopia !
Un tome 11 qui fait comme les autres la part belle à l'art militaire, mais qui n'en n'oublie pas pour autant la psychologie des personnages et leur développement. Si le scénario de Shinji Makari est intéressant voire haletant, DOUBLE-S n'est pas en reste avec un noir et blanc brut et brutal qui correspond bien au propos…
Lien : https://www.portesdumultiver..
Les 2 mousquets sont entre les mains de Renzo et l'avenir de la guerre semble bien compromis mais c'est sans compter la ténacité d'Issak pour récupérer l'héritage de son maître et tenir sa vengeance. Un tome bourré d'actions où la lutte est féroce. Je n'ai pas vu le temps passer.

critiques presse (1)
MangaNews
31 janvier 2022
Un volume aussi prenant que les précédents, la série ne faiblit pas et se paye même le luxe de devenir de plus en plus séduisante, et ce peu importe si certains traits sont un peu forcés!
- En traquant ce monstre, je suis devenu comme lui ?