Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (14/08/2014)

Note moyenne : 4.42/5 (sur 6 notes)
Regina Queen est une femme active. Superviseur au Bureau d'investigation du Federal Plazza à New York, elle enseigne également la criminologie à l'université Columbia de New York. Femme célibataire, carriériste, active, respectée et reconnue pour ses talents d'analyste comportementale, elle fait la connaissance de sa nouvelle élève, Emma Leary, la fille de la célèbre profileuse plus connue comme l'ancienne amante de l'Etrangleur de Northfolk. Emma Leary n'a qu'un ob... >Voir plus

amel33
  05 août 2015
Si ce spin off de serial Killer nous permet de nous éloigner peu à peu du couple Faith-Sarah, il n'en est pas moins intéressant de voir évoluer leur fille, Emma.
Les auteurs dressent ici deux portraits de femmes à fortes personnalités : l'une est fougueuse, arrogante et déterminée quand la seconde est charismatique, intègre et tempérée, autant dire deux tempéraments à faire des étincelles.
Kyrian Malone et Jamie Leigh soufflent d'abord le chaud en plongeant le lecteur dans une passion torride : provocation, séduction et sexe, tout est réuni pour faire grimper la température, même si on pouvait espérer plus de détails sur le dernier point.
Puis, vont souffler un vent de panique en dépeignant les fantasmes et obsessions de psychopathes, ce qui nous ramène à la noirceur de la nature humaine et nous fait glisser vers la folie, où l'expression « oeil pour oeil, dent pour dent » prend tout son sens.
Au-delà de l'impact psychologique que le livre peut avoir sur le lecteur, il nous amène à nous interroger sur les fondements de notre société, la loi du talion n'y aurait-elle pas sa place ?
L'amour, les évènements, la vie peuvent ils nous faire oublier nos idéaux ?
Cette lecture pourrait bien être un excellent moyen de se remettre en question et de revoir nos opinions, mais je vous laisse seul juge…
Une chose est certaine c'est que je suis ravie de constater qui s'agit du tome 1, j'attends donc impatiemment la suite …

Lien : http://amel33.over-blog.com/..
Magaliackenine
  23 avril 2019
Emma et Régina ces deux là vraiment impayables elles s'adorent se déchirent se reconcilient j'adore ce couple ne serait-ce que par leur caractère mais non seulement que quand ces personnages intègrent les livres c'est comme si on était avec elles impossible à décrocher je vous laisse découvrir cette merveille sans en dire trop
autres livres classés : obsessionsVoir plus

Hollywood et Littérature

"Mademoiselle, vous devriez faire du cinéma". Ce conseil, donné par le réalisateur Anatole Litvak, ébloui par sa beauté, devient le titre de ses mémoires:

Bette Davies
Joan Crawford
Gene Tierney

Thèmes : hollywood , cinema , cinéma americain , glamour , littérature , Actrices , acteurCréer un quiz sur ce livre