Albin Michel (31/01/1986)
4.5/5   2 notes
Construit autour de la figure émouvante et pittoresque du peintre Frank Harland -issu d'une lignée de fermiers qui perdit, en l'espace d'une génération, son magnifique domaine australien- , ce roman entremêle subtilement l'histoire de deux clans familiaux rapprochés par le hasard d'une rencontre, avec les odyssées entrecroisées de Frank et de Phil, son jeune conseiller, ami et confident, témoin et admirateur d'une oeuvre qui se construit au fil des années, dévoilan... >Voir plus
Que lire après Harland et son domaineVoir plus
une trame subtile, des personnages intéressants, une langue poétique : j'ai bien aimé.

Videos de David Malouf (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Malouf
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
L'Infinie patience des oiseaux de David Malouf et Nadine Gassie aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/105509-divers-litterature-l-infinie-patience-des-oiseaux.html
Tu me vertiges de Florence M.-Forsythe aux éditions le Passeur https://www.lagriffenoire.com/109017-article_recherche-tu-me-vertiges.html
Les Derniers Jours de Rabbit Hayes de Anna Mcpartlin et Valérie le Plouhinec aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/69157-divers-litterature-les-derniers-jours-de-rabbit-hayes.html
Mon midi, mon minuit de Anna Mcpartlin et Valérie le Plouhinec aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/109097-article_recherche-mon-midi-mon-minuit.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #romans #roman #bd #bandedessinée #gérardpartenlive #émission