Gayscort Agency tome 2 sur 2
Amazon Publishing (04/02/2022)
4.25/5   18 notes
Séduisant et assuré, Alec maîtrise son rôle d’escort à la perfection depuis des années. Appart en plein cœur de Manhattan, boss et clients satisfaits. L’histoire pourrait en rester là.

Mais il y a Tom.

Tom, l’éternel électron libre et insaisissable.

Tom, le frère d’âme. L’unique famille, la moitié de son propre cœur.

Alec et Tom. Un duo autant puissant que fragile. Absolu et douloureux. Presque dangereux.>Voir plus
Que lire après Gayscort agency, tome 2 : AlecVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Chaud devant !!! Autant vous avertir, c'est torride et puissant.
Ce roman est ardent, croyez-moi Marie HJ a mis le paquet (si je peux me permettre cette expression). le Résumé annonce déjà la couleur et cette tension sexuelle mais pas que, est omniprésente. Quel plaisir !

Ce roman est aussi très fort en émotions, je crois que même les héros n'étaient pas préparés à tant de force et de pouvoir dans leurs paroles et leurs actes. C'est prenant, sensuel, obscène (comme l'esprit d'Alec et Tom) et surtout, fidèle à elle-même, Marie HJ nous offre son tact légendaire et ses douces répliques hilarantes (appelons un chat un chat et le monde tournera plus rond, j'adhère, j'adore). J'ai passé un super moment entre amour et délire, scènes amicales ou carrément sauvages.

Alec est possessif, maladivement possessif, jaloux et totalement irraisonné lorsqu'il s'agit de Tom. Il a un peu l'air d'un homme de Cro-Magnon, j'avais parfois envie de lui dire qu'il en faisait trop et en fait ce trait de caractère le rend vraiment attirant. Protéger Tom, voilà ce qu'il s'est promis il y a bien longtemps et il est prêt à tout, oui tout, pour respecter son engagement.
Tom est le plus déluré des deux, il agit et puis réfléchi. J'adore de genre de personnage qui n'a pas l'air de se prendre au sérieux et qui finalement cache derrière son attitude désinvolte ses doutes et ses questions. Il est le vilain petit canard, celui qui se trouve des les situations les plus loufoques ou carrément foireuses. Il aime provoquer Alec. Il aime le défier. Et n'a pas fini d'en jouer…

Ils sont tous deux totalement dépendants de leur relation. Ils crèvent d'être juste des amis et devenir amants pourrait les détruire. Ils s'étouffent dans les sentiments, ils auraient besoin d'un sevrage mais sont incapables de lâcher prise et de laisser s'éloigner l'autre. Comment une amitié peut-elle survivre quand la haine est si proche de l'amour ? Les flammes de l'attirance et de la luxure brûlent dans leurs yeux mais consument leur raison…
J'ai beaucoup aimé voir évoluer leur histoire. Ils se provoquent, se repoussent et tentent de trouver l'équilibre le moins destructeur à leur duo/duel. Rien n'est gagné et Marie HJ joue avec les scènes, les sous-entendus et la tentation, c'est grisant pour le lecteur.

Comme le dit si bien Tom dans le prologue « Alec est son absolu comme son pire néant ». Tout ou rien et c'est cette situation qui rend le roman si addictif et captivant.

Alec. Tom.
Tom. Alec.
Rien d'autre à ajouter.
Séduisant et assuré, Alec maîtrise son rôle d'escort à la perfection depuis des années. Appart en plein coeur de Manhattan, boss et clients satisfaits. L'histoire pourrait en rester là.

Mais il y a Tom.

Tom, l'éternel électron libre et insaisissable.

Tom, le frère d'âme. L'unique famille, la moitié de son propre coeur.

Lorsque ce dernier décide d'intégrer lui aussi la prestigieuse équipe des membres actifs de GSA, les bases floues et indéfinissables de leur amitié menacent de s'écrouler.

La jalousie, les sentiments, l'addiction et le passé. Des ombres trop longtemps ignorées surgissent, mettant à mal l'équilibre trop précaire auquel ils se rattachaient depuis toujours, au point de tout revoir, tout réenvisager.

Alec et Tom.

Reste-t-il encore quelque chose à sauver ?

* Ce roman est une histoire intégrale et peut se lire sans avoir pris connaissance du tome précédent

* Roman comportant plusieurs scènes explicites conseillé à un public majeur et averti.

Marie nous livre un nouvel ouvrage ou la puissance de l'amour est la plus forte.
Nous faisons plus amplement la connaissance d'Alec que nous avions entr'aperçu dans l'histoire d'Owen. Bon je vous rassure on peut très bien lire ce tome sans avoir lu le précédent (mais ce qui serait une hérésie de passer à côté à mon humble avis 😀 ).
Nous découvrons également Tom, ce double, cette moitié d'Alec. Ce duo est tout aussi improbable qu'une évidence.
Depuis l'enfance ils sont inséparables, chacun étant la moitié de l'autre et ils ne forment qu'un tout ensemble. Rien ni personne ne peut atteindre leur bulle. Sauf peut-être les sentiments qui vont mettre à mal leur entente.
Une fois de plus la plume de Marie est attractive, addictive et l'on plonge dans l'histoire avec une facilité déconcertante.
Le récit, très bien construit, nous offre un deux voix où les sentiments, les ressentiments, l'amour, la passion, la jalousie, la haine, le désir, la destruction et la reconstruction sont les piliers de l'histoire.
Petit bonus, nous avons des nouvelles de Lou, Owen et bien évidement de Maurice :D (vous voyez que c'est mieux si vous lisez le tome 1 :p )
Une histoire encore une fois magnifique et la plume de Marie m'a une fois de plus touchée en plein coeur
Tom et Alec sont amis depuis toujours. Alec fait tout pour protéger son ami quitte à le surprotéger, mais Tom a bien grandi et n'a pas les mêmes attentes, même si le cadeau d'Alec pour ses 18 ans l'a blessé.
Alec est escort et il gagne bien sa vie. Il ne connaît et ne sait faire que ça. Tom est devenu barman dans l'agence qui emploie Alec et aimerait lui aussi devenir escort, mais surtout il ne supporte plus de voir son ami avec d'autres hommes.
Comment Tom peut-il faire comprendre à son ami qu'il fait fausse route ?
Et si une mission changeait tout ?
Et si Tom voulait faire le même métier qu'Alec, comment ce dernier va-t-il le prendre ?

Waouh !!! J'ai surkiffé ma lecture. Voir ces deux hommes qui se connaissent depuis toujours, qui se sont jurés de se protéger, mais qui taisent leurs sentiments au point d'en souffrir m'a fait super mal au coeur, j'ai souffert de dingue pour eux.

Alec, j'ai eu envie de le remuer. Ce type se dénigre un truc de malade alors qu'il a tellement de potentiel.

Marie, ta plume me touche toujours autant. Tu sais nous toucher en plein coeur par tes mots, par le ressenti de tes héros, mais je trouve que tu es quand même un peu voir beaucoup sadique avec eux non ? Les pauvres, tu ne leur épargnes rien, ni la jalousie, ni la peur, ni les doutes et tu nous fais vivre tout ça puissance mille.

Tu m'as fait rire surtout le passage dans la piscine, mais aussi avec Maurice, sans oublier le piège qui va leur être posé.

Les personnages de ce livre sont très attachants, on a envie de les consoler, de les plaindre, mais aussi de leur ouvrir les yeux. Les scènes de sexe sont torrides, sensuelles, je peux vous dire que vous allez avoir chaud, très, très chaud même.

Encore un livre que j'ai adoré où les personnages ont des peurs, des doutes, des blessures. On va les voir au plus bas, mais ils vont avoir de bons conseils en espérant que ce ne soit pas trop tard.

Alec se dévalorise tellement à cause de son travail qu'il me fait mal au coeur, le pauvre, il souffre tellement, il est tellement perdu. Les personnages secondaires sont super importants dans ce livre et tiennent une place primordiale. Un certain Percival, ce petit jeune, ne va rien leur épargner non plus, mais il va les aider.

Allez le lire, vous allez kiffer de fou !!!
🌸Je retrouve la plume de MarieHJ avec grand plaisir, tout comme la Gayscort Agency que j'avais adoré pour le 1er tome 😍😊

🌸 On retrouve Alec et nous apprenons à le connaître mieux, on le connaissait un peu bad boy, sûr de lui et plein d'assurance dans son travail, mais j'ai adoré découvrir une toute autre facette de lui, plein de doutes et beaucoup plus vulnérable. Cette facette là, il la réserve à Tom, son ami de toujours, qu'il veut protéger et gâter de tout ce qu'il n'a pas eu par le passé…

🌸 Tom est le barman de l'agence et beau gosse, un vrai, plein de charmes et il compte bien les utiliser pour gagner sa vie. Car il veut prendre son envol et s'assumer tout seul, il ne veut plus vivre grâce au travail d'Alec, après tout lui aussi peut être escort ? 😅

🌸 Entre les deux amis, on avait déjà aperçu des conflits dans le tome précédent mais sans trop comprendre vraiment les raisons… Mais quand ils entrent en compétition pour obtenir une mission d'escort, qu'ils remportent ensemble finalement tout s'éclaire… Mais chut pas de spoil😅. Leur histoire est belle, toute en émotions fortes, car elle est aussi déchirante et c'est captivant ! Entre eux il n'y a pas à dire, ça fait des étincelles !!! Et MarieHJ est maître dans la matière car nous vivons là un vrai ascenseur émotionnel jusqu'à la fin.

🌸 Un deuxième tome totalement différent du premier, plus intense pour moi, mais ça a été un vrai plaisir de retrouver cette joyeuse troupe, car oui ici on rit toujours autant, certaines scènes plus que cocasses me resteront en mémoire un petit moment 😂😉. Je ne peux que vous conseiller de partir à leur rencontre rapidement 😉😊👄
Alec est escort. Son boulot lui plait et lui permet de bien gagner sa vie, tout serait pour le mieux s'il n'y avait Tom, son meilleur ami depuis toujours, son âme soeur...
Tom attend Alec, mais celui-ci refuse de commencer quoi que ce soit avec lui à cause de son métier d'escort. Comment aimer quelqu'un et construire quelque chose avec lui dans ces conditions ?
Mais quand Tom décide également de devenir escort, leur relation est mise à rude épreuve.

J'avais plutôt bien aimé le tome 1, mais celui-ci me tentait beaucoup plus car le thème s'annonçait plus sombre.

J'ai beaucoup aimé Tom, même s'il a tendance à se mettre dans des situations compliquées et agir avant de réfléchir. Depuis toujours il aime Alec, mais son métier est un vrai frein entre eux et il le vit mal.
Alec aussi m'a plu, mais ses réactions sont souvent frustrantes et par moment j'ai eu du mal à comprendre certaines de ses décisions.

On a deux personnages qui s'aiment, mais qui n'arrivent pas à être ensemble. Ils se fuient et se retrouvent, se font du mal et ne savent plus comment faire l'un avec l'autre, ni l'un sans l'autre.
J'ai vraiment aimé suivre cette relation, la voir évoluer, voir comment ils allaient enfin réussir à se trouver.
C'était beau et j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Cette histoire est loin d'être simple.
J'ai quand même trouvé que la fin était un peu facile et il m'a manqué un petit quelque chose pour que ce soit un coup de coeur, mais j'ai vraiment aimé.

Je le veux alors que je le prends déjà. J'ai faim de lui alors que je m'en repais. Je l'attends alors qu'il ne peut pas se trouver plus près de moi.
Ça fait mal, ça soulage. Ça me perfore l’âme, le cœur et toute ma raison. Ça me perd alors que je le trouve enfin. Ça me fout en l’air. Ça me tue sans me ressusciter. Ça donne un rythme à ma vie en la condamnant.