In love with mister president tome 1 sur 4
EAN : 978B099JYKL7T
(14/07/2021)
3.86/5   25 notes
Résumé
Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?
En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, s... >Voir plus
Que lire après In love with mister president, tome 1Voir plus
Lecture personnelle

Nolan
Un président sexy, charismatique, un quasi quarantenaire, droit dans ses baskets... un fantasme sur patte pour Bibi!

Aaron
Jeune éphèbe, un corps musculeux, une attitude désinvolte, fougueux... un fantasme sur patte pour Bibi!

Romance interdite
Différence d'âge
Statut social
Une attraction physique palpable....
Hum Hum Hum Hum.... Encore une fois Marie HJ matche à la perfection!

Une romance légère, sans prise de tête. On retrouve avec grand plaisir les joutes verbales de Marie. Moi, je veux bien un président très sexy pour diriger mon pays.

J'ai hâte de lire la suite. J'aime beaucoup les intrigues qui se tissent autour des deux héros.
Comment Nolan va gérer son image publique? Comment Aaron va percer la carapace de Nolan? Que cache Aaron?

Fan de la cover.
Fan de la trame.
Fan de l'auteure.
Comme toujours, Marie H-J nous propose une histoire totalement addictive! Ce n'est d'ailleurs que le début de la trilogie et je suis déjà plongée dans ce qu'Aaron et Nolan ont à nous offrir!

Aaron est un jeune nageur de compétition qui a bien du mal à se remettre d'une blessure.
Nolan est le Président de la petite île de Kalys en mer d'Irlande.
le lien entre ces deux-là? Nolan est l'un des meilleurs amis des parents de'Aaron. Il le connaît depuis presque toujours, Nolan était celui qui le comprenait le mieux, un confident en quelque sorte. Mais ça, c'était avant… avant que Nolan n'accède au plus haut pouvoir politique et ne soit obligé de prendre ses distances. Cela fait donc bon nombre d'années qu'ils ne se sont pas vu. Alors quand la soeur d'Aaron tente de le convaincre de participer aux vacances familiales, le seul fait de préciser que Nolan fera partie du voyage est un argument implacable. Ce serait une bonne idée de renouer et d'avoir une épaule pour se confier…
Vacances en famille pour l'un, premières vacances tout court pour le Président Nolan, cette croisière au large des Caraïbes promet bien des délices. En revanche, l'attirance réciproque et torride entre Aaron et Nolan n'était absolument pas prévue au programme. Les responsabilités politiques de Nolan, leur différence d'âge, les parents d'Aaron… autant de barrières et d'interdits presque infranchissables. Sont-ils prêts à affronter ce qui pourrait se révéler insurmontable s'ils cédaient?

Aaron est un jeune homme naturel qui semble sûr de lui, et parfois très direct. Pourtant une aura de mystère plane et l'entoure. Il garde beaucoup de choses pour lui et tout n'est peut-être pas si anodin. Son assurance de façade cache une fragilité complexe dont il ne veut s'ouvrir à personne, pas même à Nolan. Au delà de l'attirance incontrôlable qu'il éprouve pour lui, il ne le connaît plus vraiment. le Président de Kalys pourra-t-il, voudra-t-il à nouveau endosser ce rôle de confident auprès d'Aaron? le désir interdit qu'ils éprouvent peut-il tout gâcher ou être maîtrisé?

Nolan, lui, est l'homme d'Etat à l'envergure internationale, mûr, charismatique et particulièrement séduisant. Premier homme politique ouvertement gay, il n'a que faire de l'opinion des autres sur sa personne. Seulement parmi ces autres, il n'inclut pas ses plus anciens amis, les parents d'Aaron. Ce que lui inspire leur fils le perturbe autant que ça l'effraie. Succomber à Aaron est simplement impossible. Mais la solitude liée à ses fonctions lui pèse… Et ces retrouvailles avec Aaron pourraient lui ouvrir les yeux. Avec lui tout semble si normal, si évident. Ce qui lui conviendrait en privé peut-il se conjuguer avec ses responsabilités? Et si les événements extérieurs s'en mêlent, tout sera encore plus compliqué.

Dans ce premier tome, l'auteure pose les jalons d'une histoire que l'on devine riche en rebondissements. Alors certes, la relation qui pourrait se tisser n'en est qu'à ses débuts, il n'en reste pas moins que tout est déjà si électrique, si profond et si enivrant que cela ne peut augurer que de superbes étincelles pour la suite! Je l'avoue volontiers, je suis totalement frustrée par cette fin (en même temps j'étais prévenue mais je n'ai pas pu résister!), et je n'ai qu'une hâte: y retourner!

Quant à parler de la plume de l'auteure, c'est simplement celle, sublime de Marie! Fluide, percutante, bourrée d'humour, capable de me faire ressentir toutes les émotions possibles et imaginables. Elle est une véritable addiction en ce qui me concerne, je l'assume et la revendique même! I love Marie H-J ❤️
Lien : http://addiction-livresque.b..
Hello !!! e viens vous parler de ma dernière lecture QUI FAIT PARTIE DU MOUSTACHE CHALLENGE LGBT.

Dans ce livre 1, nous allons suivre Nolan et Aaron qui ne se sont pas vus depuis 7 ans. Quoi de mieux qu'une croisière organisée par les parents d'Aaron pour les réunir. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre tensions et émotions, les retrouvailles vont être un peu mouvementées.

Nolan, Président de petite île de Kalys Island, a des obligations aux vues de son statut. Il n'a jamais caché son homosexualité mais la solitude commence à le peser. Mais en tant que Président, il ne peut pas faire n'importe quoi. Sa rencontre avec Aaron, fils de ses amis de longue date, va mettre son coeur à rude épreuve. Mais , il ne doit pas céder à la tentation.

Aaron est nageur professionnel mais suite à une blessure, il a dû mal à reprendre confiance en lui. Il sombre petit à petit dans la solitude et surtout il est gay. Son attirance pour Nolan est forte et il ne compte pas baisser les bras.

J'ai bien aimé ma lecture sans prise de tête qui fait du bien. C'est une histoire qui va se mettre tout doucement en place. Et j'ai adoré les références documentaires où je me suis bien poêlée. Il y a de la tension, de l'intrigue, de la provocation. Les désirs refoulés vont mettre à mal nos 2 persos. Nolan ne peut pas oublier ses responsabilités et la différence d'âge.

Aaron est jeune et sait ce qu'il veut et mettra tout en place pour avoir celui qui fait battre son coeur.

Le Président de Kalys Island vous attend aux côtés de Aaron, pour vous faire découvrir leur histoire interdite mais tellement belle.
L'auteur présente cette histoire en plusieurs tomes comme une mini-série et c'est un peu à ça que j'ai pensé en arrivant au bout de ce 1er tome. J'avais la même sensation que lorsqu'il y a 20 ans je regardais les sagas de l'été à la télévision. L'ambiance est aux vacances, soleil, famille, attirance, rapprochement, secrets , ..... 1er tome ou épisode, on plante le décor, on présente les personnages et on ajoute ce petit truc qui fait qu'arrivée au bout, on a envie d'être déjà à la semaine suivante pour avoir la suite.

« Ma peau frémit à chacun de ses mouvements et mon cœur se met à tambouriner jusque dans mes tempes.
C’est aussi bon que dangereux. Terrorisant et divin. Je crois que je viens de lâcher l’échelle pour plonger dans l’abîme d’un nouvel océan dans lequel je ne sais plus nager. Je sombre, tout simplement, en douceur, dans les abysses de Nolan Blackfield. Et visiblement, j’aime ça. »