50Minutes.fr (31/07/2015)
Un guide pratique et accessible pour apprendre à renforcer sa capacité à surmonter les chocs de la vie !

Résilience : drôle de terme, me direz-vous ! Derrière cette appellation peu familière se cache pourtant une aptitude à tirer parti de sa souffrance, à dépasser le stade de choc et à reprendre du poil de la bête. Suscitant le plus vif intérêt de la part de plus en plus d’entreprises, cette capacité interpelle les dirigeants qui y voient une source d... >Voir plus
Que lire après Améliorer sa capacité de résilienceVoir plus
Ce livre court mais qui va à l'essentiel aborde la notion de résilience.
Avec cet ouvrage, vous allez pouvoir mieux rebondir face aux événements négatifs de la vie en général. Une personne ne réagira peut-être pas de la même manière qu'une autre mais ce qui est sûr c'est que nous connaissons tous des situations difficiles, et nous sommes donc tous confrontés à de la souffrance. Vous avez ainsi deux choix: vous laissez abattre ou vous battre. Allez de l'avant et soyez résilient !

D'une épreuve peut naître le meilleur.