Maud Ortalda (Traducteur)
EAN : 978B088W45XQW
12-21 (18/06/2020)
4.12/5   182 notes
(Re)découvrez la saga D.I.M.I.L.Y. !

Rien n'a pu les séparer... Que sont devenus Eden et Tyler ? Sont-ils encore ensemble ? Leurs souhaits se sont-ils réalisés ?

Estelle Maskame offre dans cette nouvelle inédite une réponse pour remercier tous les fans et lecteurs de D.I.M.I.L.Y, fidèles depuis tant d'années

Source Amazon.

Morgane Bicail

3.56★ (2811)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Ce dernier opus nous montre avec un cours aperçu comment vivent Eden et Tyler quelques années après leur fabuleuse histoire d'amour.
Cette nouvelle se passe pendant les fiançailles de Chase. On y retrouve tous les personnages principaux, ce qui fait qu'on a du coup un aperçu de tous les personnages 10 ans plus tard, et pas que d'Eden et Tyler.
Les personnages ont aussi tous changé, ils sont devenus plus matures.
Ce fut en tout cas un excellent moment passé avec cette série. :)
Estelle Maskame nous a fait une belle surprise en sortant cette nouvelle quelques années après la fin de D.I.M.I.L.Y !
C'est un vrai plaisir de retrouver Tyler, Eden et leur famille. L'histoire prend place 10 ans après la fin de la série, nos deux tourtereaux sont adultes et plus amoureux que jamais.
Il y a bien évidemment peu de pages puisqu'il s'agit d'une nouvelle mais elle est plus que satisfaisante, il n'y a pas besoin qu'elle soit plus longue. Nous comprenons rapidement où en sont les personnages et les conditions dans lesquelles nous les retrouvons. Il y en a suffisant pour satisfaire la fan que je suis !
Si vous aimez D.I.M.I.L.Y je vous conseille de ne pas passer à côté de cette histoire complémentaire.
Clôt bien la série, nous montre la situation de certains personnages, mais BEAUCOUP TROP COURT !! je suis déçue car je m'attendais à une petite nouvelle d'au moins 100 pages et on se retrouve avec même pas 20 pages ! Je suis cette saga depuis longtemps et je suis un peu déçue que ça finisse si abruptement avec 20 pages. Néanmoins nous sommes témoins d'une fin heureuse et c'est pas trop tôt ! le fait de savoir que les protagonistes sont enfin heureux ensemble, avec des enfants, un véritable travail... nous fait nous sentir bien. Devoir quitter Tyler et Éden me fait un petit pincement au coeur tout de même. J'aime sincèrement ce couple. Il me manqueront...
J'ai bien aimé ma lecture, je m'attendais pas à retrouver autant de ma maturité dans la plume de l'auteure, ça fait vraiment plaisir à voir et à lire surtout. J'ai aimé retrouver Eden et Tyler dix ans après.... J'ai passé un court moment de lecture mais chouette quand même
Cette fois c'est Tyler qui donne son impression sur sa rencontre avec Eden. Certes, j'ai été un peu déçue de savoir que ce n'était pas la suite des aventures de nos deux tourtereaux, Eden et Tyler. Cet opus permet de découvrir en profondeur le traumatisme de Tyler et sont histoire. Ici, donc; beaucoup moins d'histoires de filles mais plutôt histoires de mecs et de bad boys. On comprend donc comment Tyler est tombé dans la drogue. Dans cet ouvrage, nous découvrons donc une nouvelle partie de la vie de notre héros, son passé avec son père. Un nouvel opus que je ne peux donc que très fortement vous recommander.

Je ferme les yeux une seconde pour respirer l’odeur de mon petit garçon et profiter de sa chaleur contre moi. En les rouvrant, je croise le regard de Tyler. Il m’observe attentivement, avec admiration, et c’est si agréable. Un sourire irrésistible se dessine sur son visage et la fierté se lit dans ses yeux.
Mes merveilleux garçons, me dis-je. Et mon cœur gonfle de joie, submergé par tant d’amour.