Le Livre de Poche (01/01/1992)
Cette collection s'adresse à tous ceux qui désirent découvrir ou redécouvrir le plaisir de lire directement dans leur langue d'origine des œuvres choisies pour leurs qualités littéraires autant que pour leur intérêt linguistique. L'abondance des notes, rédigées en langue étrangère et placées en regard du texte, dispense d'un recours fastidieux au dictionnaire. En fin de volume, un lexique de plus de 1000 mots, extraits du texte lui-même, permet au lecteur d'enrichir... >Voir plus
Que lire après The Flip of a Coin and Other Short StoriesVoir plus
Cette légèreté que j'envie aux personnages de Somerset Maugham ou plutôt à certains d'entre eux, qui jouent un bombardement à pile ou face, décident de tout plaquer pour vivre pauvre en Espagne, à qui une simple pensée suffit pour retourner risquer leur vie dans un plongeon de plusieurs mètres... Facile à lire, bien entendu, pas facile à faire.

You know what the duties are of a medical officer in an infirmary. One day is pretty much like another. And that's all I've got to look forward to for the rest of my life. Do you think it's worth it?