Stock (02/05/2018)
2.9/5   5 notes
Le X est partout. Chaque année, près de cent milliards de vidéos sont regardées gratuitement sur le site Pornhub. Amateurs, fétichistes, libertins… Désormais, la pornographie est à portée de clic. Cette banalisation change la manière de travailler des professionnels du secteur, confrontés à une crise sans précédent. Doit-on avoir peur de cette nouvelle donne ? Comment appréhender les contenus pornos disponibles sur Internet ? Sont-ils de plus en plus violents ? Faud... >Voir plus
Que lire après Planète PornVoir plus
Dommage, c'est pas mal, mais reste une impression de traitement de surface, comme si Marie Maurisse n'avait pas voulu ou pu voir au fond des choses, le glauque et le malsain (ou peut être ma vision est-elle biaisée). Même son voyage à Budapest parait bien gentil. En dehors de cette impression, le livre tente de faire le tour du sujet et ne semble éviter aucune facette.

Reste un livre équilibré pour aborder ce sujet et s'en faire une idée sans dogmatisme ni à priori.
Lien : http://noid.ch/planete-porn/

Lire un extrait