Editions du Chêne (23/10/2002)
" L'amour familial est comme le vent, instinctif, âpre, fragile, beau, parfois furieux, mais rien ne peut l'arrêter. C'est notre souffle commun, la plus grande force au monde... notre dernier miracle. " - James McBride
Dans cette extraordinaire série d'images, cent photographes professionnels et amateurs de talent, dont de nombreux lauréats, ont saisi l'essence de la relation humaine la plus profonde le lien familial. Leurs photos, qui font abstraction de la ... >Voir plus
Que lire après Vive la famille !Voir plus

Videos de James McBride (70) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James McBride
La nouvelle série américaine qui cartonne a été créée et produite par l'acteur Ethan Hawke. Il y joue le rôle d'un abolitionniste au Far West. Mais connaissez-vous le roman qui l'a inspiré ?
« L'oiseau du bon dieu » de James McBride, c'est à lire en poche chez Gallmeister.