MERCILESLIVRES (26/10/2021)
3.5/5   2 notes
Une adorable petite collection de livres « coup de cœur » ravissants qui rassemble un florilège de phrases et de citations inspirantes pour égayer le quotidien, trouver la sérénité, insuffler du bonheur et une bonne humeur dans sa vie.
Des petites phrases magiques pour égayer vos journées ! Découvrez chaque jour une pensée ou une citation inspirante. Il suffit de quelques mots pour enrichir votre quotidien.
Que lire après Mes petites phrases magiques pour sourire chaque matinVoir plus
Un minuscule recueil de citations, de pensées qui donnent à réfléchir et qui parfois pansent de petites plaies de l'âme. C'est du beau papier glacé coloré avec des variations sur un motif fleuri de Lucille Pattern. Cela commence par Khalil Gibran, Roland de Lassus, Jean d'Ormesson et Simone Weil (« Quand on rentre en soi-même, on s'aperçoit qu'on possède exactement ce que l'on désirait ») et se termine en beau couronnement par une citation de Sacha Guitry (« Amusez-vous comme des fous : la vie passera comme un rêve. »). Pas mal.

Petit livre sans prétention, reçu en cadeau et très apprécié

Quelques phrases inspirantes, amusantes, un peu de tout.
Un recueil de mots, phrases, citations pour avancer, rire, sourire
Un joli cadeau printanier (avec une couverture sympa)
A offrir ou à s'offrir, à lire, à relire, à feuilleter ...

Il ne faut pas dire « quel sale temps ! », mais « quel beau jour de pluie ! ».
(Éric-Emmanuel Schmidt)
Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont en train de le faire.
(Mike Horne)
On ne se libère pas d'une chose en l'évitant, mais seulement en la traversant.
(Cesare Pavese)