Audrey Merveille (Autre)
J'ai lu (17/06/2020)
4.2/5   5 notes
Mon histoire est banale, j'ai été quittée. Peu importe les raisons, je crois, je me retrouvais simplement une nouvelle fois seule.
Que lire après All by myself... Voir plus
Peut importe de la façon dont cela arrive. Que ce soit brutal, d'un commun accord, dans les cris et les larmes ou encore dans la bonne entente; « le choc » n'est jamais simple au final.
Il y a toujours ce « deuil » de la relation, de l'autre, d'une partie de nous, à faire.
On y arrive plus ou moins bien, plus ou moins vite...
Malgré les jours, les semaines, les mois qui passent, il nous faut parfois un petit coup aux fesses pour rebondir et aller de l'avant. Même si l'on est persuadé que tout va bien, on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas...
C'est ce besoin de vrai et définitif rebond qui m'a poussé vers ce livre.
J'ai toujours été bien entouré mais lire que l'on ressent des choses similaires, se rendre compte que ça arrive aussi aux autres, découvrir ce qui les a fait avancer, ça fait toujours du bien.
Ce livre est plein de conseils, d'astuces, de belles citations et de recettes booster de moral. Il n'est en aucun cas moralisateur. Il est là pour faire du bien et repartir d'un bon pied.
Ce n'est pas une bible, juste un livre à ouvrir au grès de nos besoins!
Un très très bon livre écrit par une autrice qui utilise les bons mots et qui nous abreuvent de conseils tous utiles les uns que les autres, je ressors très satisfaite de ma lecture et je la conseille vraiment à toutes les femmes de cette Terre. On ressent bien le côté personnel du livre et ça n'en est que meilleur. Une très bonne lecture et un très bon moment passé devant les pages qui défilaient.

Si tu cherches encore cette personne qui changera ta vie, regarde-toi dans le miroir.