Auto édition (07/03/2019)
Découvrez huit nouvelles écrites par Ludovic Metzker, l'auteur de "Le mur du temps" et de la saga "Et si demain n'existait plus ?" :
1 - Là où tu iras
2 - Charlotte est à l'intérieur
3 - Samantha rencontre John
4 - Le ticket
5 - La rencontre
6 - La maison
7 - L'échange
8 - Ils ont rencontré John - version nouvelle
Que lire après Ce ne sont que des histoiresVoir plus
Bonjour à toutes et à tous…

Approchez ! Approchez, Messieurs dames !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ludovic est un auteur OVNI !!!
Il est toujours là où on ne l'attend pas. Après avoir beaucoup écrit dans la science Fiction et le Fantastique, flirté avec l'horreur et le roman historique, Ludovic vient se frotter aujourd'hui au monde du Thriller et du polar et ce n'est pas pour nous déplaire !

“Ce ne sont que des histoires” est un recueil de nouvelles, qui vous permettra d'aborder l'auteur dans plusieurs de ses styles.
“Là où tu iras”, IL voit la haine qui se propage, ELLE en a voulu à la terre entière. ”Charlotte est à l'intérieur“ est un petit bijou de création, là où “Le Ticket” est presque naïf et attendrissant. La violence de ”Samantha rencontre John”, où une adolescente se dévoile dans son journal intime. “La rencontre” va vous laisser bouche bée !
“La maison”, quand la routine devient insupportable, ne passez surtout pas à coté. “L'échange”, bienvenus dans le futur, mais attention ! Il ne faudra pas sortir du rang…
Ils ont rencontré John”, l'Enfer commence là où le Paradis s'arrête.

Huit histoires courtes à ne pas prendre à la légère.

Préparez vous à entrer dans le monde, que dis-je…
Dans la tête de Ludovic METZKER !!!

Vous n'en sortiriez peut-être pas indemne.

÷÷÷÷÷÷÷

Extraits :
« Aujourd'hui, au moment où mon regard croise celui de ta photo, je ne peux m'empêcher de penser de penser à ces êtres infâmes qui ne cherchent qu'à anéantir la vie en se faisant sauter dans un marché rempli d'innocents. Je le fixe avec mon objectif. Mon doigt joue sur la détente. Mon coeur cesse de battre, le temps d'un instant. Plus rien ne me déconcentre à part ton merveilleux sourire qui me rappelle combien tu as cette confiance aveugle en mon métier, en moi. »

…/…

« Pour lui, il n'existe pas d'aussi belles femmes.
Et par-dessus tout, il aime ce geste qu'elle fait lorsque le bus sursaute au passage d'un dos-d'âne : ses cheveux roux, ni trop long, ni trop court, semblent profiter de cet instant pour danser sur ses épaules, offrant à Paul une vision éphémère de la grâce elle-même. »

…/…

« Elle serait vêtue de cette robe et lui, en tant qu'homme, il aurait cette soudaine envie de l'attraper, de l'enlacer de toutes ses forces et d'embrasser la moindre parcelle de son corps, le moindre millimètre carré de sa peau.
Elle se débattrait sûrement de peur que le gouvernement ne soit présent, mais qu'importe, il endosserait tout et irait finir ses jours sur cette prison lunaire juste pour ce plaisir complètement fou. C'est cela, il dirait que cette fois-ci, il voulait faire l'amour pour en donner et en recevoir en retour. Il cracherait sur les lois tout en connaissant le danger et puis un claquement de doigts le fit revenir à la réalité. »
Lien : http://leressentidejeanpaul...

Lire un extrait
autres livres classés : journal intimeVoir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre