Cheeky love tome 14 sur 21
Delcourt/Tonkam (04/03/2020)
Le club de basket de l'université d'Osaki démarre, avec Naruse et Shizuka dans ses rangs. Usami s'intéresse à Suwa mais ce dernier ne se rapporcherait-il pas de Yuki ?
C'est le début d'une vie étudiante riche en rebondissements!
Que lire après Cheeky love, tome 14Voir plus
Dans ce tome, les nouveaux personnages secondaires sont mis à l'honneur. En effet, l'histoire se déroule autour des personnages de Suwa et Usami. Malheureusement, ce sont les deux personnages que j'aime le moins de la série. Je n'accroche pas à la personnalité de Suwa qui est assez difficile à cerner ; et je n'arrive pas à m'attacher au personnage d'Usami qui est un trop exubérante à mon goût et qui me parait fausse dans ses sentiments envers Suwa. Donc, je pense que c'est le tome quei j'ai le moins aimé, depuis le début de la série.
La qualité de la traduction du tome 13 m'avait laissée perplexe et j'ai attendu longtemps avant de lire le tome 14. Mais dès le départ, avec la remarque "trop long pour un alexandrin", j'ai été rassurée et cette première impression s'est confirmée par la suite : la traduction de ce tome est de qualité avec quelques jeux de mots et un personnage qui brise le quatrième mur ("si on était dans un manga..."). 🙂 C'est toujours un plaisir de retrouver Yuki et Naruse. Celui-ci se montre plutôt inquiet d'être plus jeune que sa petite amie et celle-ci se retrouve obligée de jouer les entremetteuses pour sa colocataire Usami amoureuse de Suwa. Mais Suwa, bien entendu, s'intéresse plus à Yuki qu'à Usami... c'est plutôt bien mené, et l'on suit en même temps l'entrée de Naruse à l'université, les débuts de sa vie étudiante et de sa vie de couple ainsi que ses doutes. le treizième tome m'avait laissée sur une mauvaise impression, mais je viens de retrouver tout ce petit monde avec plaisir.

Lien : https://www.instagram.com/fo..
Les premiers pas de la vie étudiante de Naruse ne sont pas de tout repos. Difficile de repartir de zéro, notamment pour ce qui touche au basket, mais au moins n'ont-ils plus à cacher leur couple avec Yuki. Cependant Suwa semple se rapprocher de la belle... un nouveau triangle amoureux ? voire même un carré si on fait rentrer Usami, la nouvelle amie de Shizuka, dans l'équation.
Bref, la série a encore de beaux jours devant elle et explore avec humour les relations amoureuses dans ce nouvel environnement qu'est l'université.
Lien : http://boumabib.fr

Même si je finis en pièces... à bout de souffle, trempée de sueur...et épuisée... Je ne lâcherai pas ! Si c'est ça, aimer... Alors je n'attends que ça.
Ce gars plus âgé qui était un saint ! Si on était dans un manga, il apparaîtrait dès le premier tome ! Et une fille à la poigne de fer comme Machida s'enticherait de lui...
Si je tiens les gens à distance, c'est pour ne pas être blessé. Pour me protéger.
Tu es la seule... à l'avoir remarqué.
Je sais que c'est risqué... mais bon sang, ce qu'il est beau !! (Trop long pour un alexandrin...)
Il ne reste plus qu'à trouver comment gérer... ces bellâtres qu'on n'arrive pas à suivre.

Lire un extrait