Harlequin (07/06/2023)
3.9/5   71 notes

Le jour où il se voit prendre injustement sa place de capitaine par Mason, l'un de ses camarades et co-équipier, il décide lui faire payer.

Rayer sa voiture de luxe ? Trop facile. Coucher avec la fille dont Mason est amoureux depuis le collège ? C'est déjà fait...

Lorsque Kenan apprend que la petite sœur de son pire ennemi, Angel, est dans le... >Voir plus
Que lire après High school revengeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique
3,9

Je remercie infiniment les éditions @collectionet.h pour l'opportunité, leur confiance et l'envoie de ce service presse ! ♥️

🥀Avis
Angel Davis est étudiante au lycée et c'est la petite soeur de Mason. Leur relation est caché dans le lycée parce qu'elle n'aime pas la popularité qu'il est tant associé. Elle vient une famille très aisée et elle vit dans les beau quartiers. C'est une jeune femme qui est passionnée de violent depuis son enfance et elle se prépare au spectacle de fin d'année de son lycée où elle devra faire son solo. Elle donne des cours de violon à des jeunes enfants hospitalisés afin d'égayer leur journée. Elle est quelqu'un de solitaire, réservée, timide, casanière, discrète, gentille, intelligente, attentionnée, douce, naturelle, aimante et sensible. Mais elle s'est se montrer direct quand on l'énerve. Quand à Kenan Adam c'était le capitaine de l'équipe de basket-ball et c'est le meilleur, il a été le capitaine durant ses deux premiers années au lycée et c'était aussi le cas au collège mais tout à changer lors de sa dernière année de lycée quand le coach a donné sa place à Mason. Il est très populaire, il a du succès auprès des filles mais il respecte très respectueux envers elle. Kenan vient d'un milieu social standard, il a beaucoup de responsabilités à son âge : il doit s'occuper de son petit frère qui fait le mur et qui ne vas pas à l'école, il gère la maison étant donner que sa mère travaille et il a un job étudiant en tant que livreur de pizza. Puis il y aussi le faites que son père est dans le coma à l'hôpital suite à un accident de voiture ce qui ne rend pas leur vie facile. Son objectif est d'être accepté à une université qui lui propose une bourse d'étude grâce au basket-ball et jouer en tant que professionnel plus tard. Kenan est quelqu'un qui veut a tout prix se venger, qui a un ego surdimensionnés, qui a un tempérament de feu mais quand on apprend à le connaître c'est quelqu'un de gentil, attentionné, doux, patient, protecteur, à l'écoute, serviable et protecteur. La relation de Angel & Kenan débute sous la trope d'une vengeance étant donner que quand Mason prend la place de Kanan en tant que capitaine dans l'équipe de basket-ball du lycée. Kenan est tellement en colère qu'il a dans l'idée de se venger et pour cela rien de mieux que de sortir avec Angel, la soeur de Mason. Ils vont se rencontrer lors du cours de musique quand il va faire semblant de vouloir apprendre un instrument. Alors qu'au début de leur rencontre Angel est sous ses gardes que Kenan et se méfie de son rapprochement, ils vont faire plus ample connaissance à travers des sms, ils vont se voir en dehors du lycée et doucement Angel va baisser sa garde. Alors que Kenan veut faire succomber mais il ne s'attend pas à apprécier sa compagnie, à tomber sous son charge, à ressentir des sentiments sincères envers elle. Alors que Angel tombe de plus en plus amoureuse de lui, s'attache et vie ses premiers fois avec lui. Mais la vengeance va bien entendu remettre leur relation en question. J'ai aimé qu'ils sont présent l'un envers l'autre pour des bons et mauvais moments dans le vie de chacun. Une romance qui débute assez rapidement toutefois cela n'empêche pas qu'elle soit tendre, mignonne et douce. Les scènes intimes sont douces, tendre et sensuelle à la fois. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va rencontré Mason qui est le grand-frère de Angel. Il est le nouveau capitaine de l'équipe de basket-ball alors qu'il n'est pas si doué dans ce sport par contre son père à de l'influence. Mason est un jeune homme qui vient d'une famille aisée tout ce qu'il veut il l'a, il aime beaucoup s'amuser, sortir avec ses filles, il est très populaire dans son lycée et c'est quelqu'un de protecteur envers Angel.
On va rencontré les parents de Angel et de Mason.
Leur mère est quelqu'un d'aimante, de gentille et qui veut le mieux pour ses enfants. Alors que leur père, il travaille à la marie de la ville, il est respecté de tout le monde et il ne connaît pas l'échec. Il attend de ses enfants le meilleur à l'école, dans leur loisir au violent ou au basket-ball et il prêt a tout à qu'ils réussissent même si cela il doit y contribué. On va rencontré Holly qui est la meilleure amie de Angel depuis leur tendre enfance et elles sont inséparables. Elle est aussi au lycée et elle joue du piano. C'est une jeune fille qui a complément un béguin pour Mason, elle adore faire la fête pendant le week-end, joyeuse, pétillante, marrante, elle a aucun filtre et elle est protectrice envers sa copine.
On va rencontré Elisabeth qui est la maman de Kenan qui est infirmière dans l'hôpital. Elle est souvent au travail et ses moments de libertés elle les passent souvent auprès de son mari à l'hôpital. C'est une femme courageuse, forte, guerrière comme tout les mamans et aimante. On va rencontré Adrian qui le petit frère de Kenan, il est au collège. Depuis l'absence de son père et le travail très prenant de sa mère, il accumule les bêtises : il sort la nuit, il a de mauvaise fréquentation et il sèche les cours.. même si Kenan le surveille comme du lait sur le feu. On va rencontré Jake qui est le meilleur ami de Kenan depuis leur tendre enfance. Il habite dans le même quartier et il fait également partie de l'équipe de basket-ball du lycée. C'est un jeune homme qui vit auprès d'une mère alcoolique donc dans un cadre familial assez difficiles. Il est gentil, à l'écoute, serviable, touchant et responsable.
On va rencontré d'autres coéquipiers de l'équipe de basket-ball, le coach, des enseignants, des élèves du lycée, des médecins mais aussi quelques patients très jeunes. Les personnages principaux et secondaires sont très sympathique. Les chapitres s'alternes entre le point de vue de Angel et de Kenan cela permet de mieux faire connaissance avec nos deux personnages, de comprendre leur vie, leur objectif sportif et musical, la rencontre, l'évolution de la relation, l'évolution des sentiments, les quiproquos et bien entendu le but de la vengeance. L'intrigue du roman c'est la vengeance ce qu'elle apporte à l'histoire c'est des non-dits, des secrets, des révélations et cela va impliquer bien entendu la romance. J'ai trouvé que cela donne du rythme à l'histoire déjà bien addictives. L'univers du roman est mêlé au basket-ball et au violon, deux passions très importantes dans la vie nos personnages puis que cela se passe essentiellement au lycée m'a beaucoup plu. Les autrices abordent des thèmes touchants, fort et qui peuvent parler à tous telle que la vengeance, les premières fois, la passion d'un sport ou d'un instrument de musique, la famille, l'amitié, le deuil, la confiance en soi, la maladie et aussi le don d'organes. J'ai adoré retrouver les plumes de ce magnifique duo à chacun de leur roman. Les plumes du duo Fanny Twice se marient vraiment très bien ce que donne que c'est fluide, très agréable à lire, prenante, très addictives et elles sont su y mettre de l'émotions. Une lecture que j'ai adoré ! 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

High School RevengeFanny Twice

Seriez-vous du genre à vous venger à une telle humiliation? High School Revenge est une romance surprenante (je ne m'attendais pas à de tels rebondissements), douce (des personnages attendrissants) et tendre (une histoire tellement exquise). Sous la plume de ces deux auteures, laissez-vous charmer par ce sublime roman; il vous fera passer un délicieux moment.

Kenan Adams est furieux… Cela fait maintenant deux ans qui est capitaine de l'équipe de basket de son école, et il assure pour ce poste, surtout que cela lui change les idées. Mais voilà que le coach le rétrograde pour placer à ce poste… Mason, l'un de ses coéquipiers, qui fait tout pour le faire suer, le faire enrager, et arrogant par le fait même. Alors, voyant rouge, Kenan décide de se venger, ses amis dans la confidence. Et qui de mieux pour assouvir son désir de représailles, la petite soeur de Mason… Cependant, Angel est bien différente de ce qu'il croyait.

Angel est surprise de voir Kenan, l'un des garçons le plus populaire de l'école, entrer dans la classe de musique où elle joue du violon avec d'autres musiciens. Tous un talent particulier pour la musique… mais que vient y faire un joueur de basket? Surtout qu'il ne semble pas la lâcher du regard, comme lui affirme sa meilleure amie.

« -Ça t'apporte quoi, concrètement, de jouer à ce truc?
-Ce truc? répète-t-elle en arquant un sourcil.
(Merde, je m'enfonce!)
Avant que je n'aie le temps de m'excuser, elle me répond :
-Ça m'apporte autant que ce que ça t'apporte de courir après une balle, j'imagine…
Passé la surprise de sa réponse, je me mets à rire ouvertement.
(Elle a du répondant finalement! Et je préfère largement ça.)
-Touché! »

Tout d'abord très gênée, elle ne pourra s'empêcher de s'ouvrir au beau jeune homme qui ne cesse de revenir vers elle. Il semble différent des autres, attentionné, gentil. Angel tombera rapidement sous le charme de Kenan, qu'elle voit maintenant en secret tous les jours… Malheureusement, elle ne pouvait pas savoir qu'elle faisait partie d'un plan de vengeance, contre son grand frère…

Cette histoire, écrite à quatre mains, nous entraîne dans un New Adult surprenant. Attendrissant. J'aimais déjà la plume de Fanny DL (que j'ai connue avec ces romans « Tous les chemins mènent au mec de tes rêves » ou « Not Just Friends », mais la connaître sous la forme de Fanny Twice, avec la collaboration de Fanny Najöy (que j'ai connu grâce à CE roman), c'est tout simplement original. Un superbe entre-deux, entraînant, mais également addictif, que j'ai dévoré. Les auteures ont une plume magnifiquement entraînante ensemble, j'ai adoré cette histoire. Les personnages principaux (et secondaires) sont attachants. ET l'histoire est originale, délicieuse.

Une revanche qui le fera tourner en bourrique… Où l'amour l'attend au tournant. Un New Adult exquis, une histoire éclatante. Un entre-deux PARFAIT! 9/10

P.S. : Quelle sublime couverture!
#HighSchoolRevenge #romance #newAdult #badboy #revenge #revanche #équipedebasket #séduction #vierge #attirance #passion #amour #estimedesoi #famille #doutes #confiance #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Règle n° 1 : ne pas tomber amoureux de sa proie…
En plus d'être la star du lycée, Kenan Adams est également un prodige du basket. Ce sport est le seul domaine où il exerce un minimum de contrôle sur sa vie chaotique, et il s'y dévoue corps et âme. Alors le jour où il se fait voler sa place de capitaine par Mason, l'un de ses coéquipiers, il décide de se venger.
Rayer sa voiture de luxe ? Trop facile. Coucher avec la fille dont Mason est amoureux depuis le collège ? Déjà fait…
Non, il y a mieux, beaucoup mieux pour atteindre son ennemi en plein coeur : Kenan va séduire sa petite soeur, d'un an plus jeune qu'eux, lui prendre sa virginité et la larguer brutalement. Angel a de grands yeux innocents, elle se cache derrière son violon et ses vêtements informes, elle n'est clairement pas de taille à résister à Kenan !
Du moins, c'est ce qu'il croit… Il pourrait bien se retrouver face à une adversaire farouche, sur un terrain qu'il ne maîtrise absolument pas : celui du coeur.

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Excellent moment avec cette romance New adult ! Bien qu'elle en ai les codes, sachez qu'elle se passe au lycée. Ça ne m'a pas du tout gênée parce qu'on retrouve des ingrédients qui fonctionnent vraiment bien avec le genre. 😍 J'ai tout simplement adoré cette histoire et le duo d'autrices confirme que je l'adore et que leurs plumes matchent à la perfection.⠀
⠀⠀
En plus d'être la star du lycée, Kenan Adams est également un prodige du basket. le jour où il se voit prendre injustement sa place de capitaine par Mason, l'un de ses camarades et co-équipier, il décide de lui faire payer. Lorsque Kenan apprend que la petite soeur de son pire ennemi, Angel, est dans le même bahut, il trouve le moyen de se venger : s'en prendre à cette pauvre gamine timide qui semble n'être jamais sortie avec un garçon de sa vie. C'est le plan parfait ! À moins qu'il ne se fasse prendre à son propre jeu…⠀

Ambiance teen movie, personnages hyper attachants ♥️, thématiques intéressantes, tout était là pour fonctionner avec moi. J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour Kenan et sa situation familiale. Il m'a énormément touché de par ses responsabilités et sa rage de vaincre et d'y arriver. Angel est son parfait opposé, certes, mais c'est le genre d'héroïne que j'adore. Douce, passionnée, bienveillante, elle va littéralement changer la vie de notre héros. Ce qu'ils vont s'apporter au fil des pages est ce que j'ai le plus aimé. 🥰 L'amour va aider Angel à s'ouvrir, à s'affirmer et mon petit coeur s'est serré pour ces deux-là. ⠀

Vraiment, une excellente histoire ! Elle reste classique, certes, mais elle fonctionne et est hyper bien traitée du début à la fin. J'attends un tome sur Jake maintenant 👀👀👀. Je recommande pour les amateurs du genre. 🫶⠀
On plonge ici dans un roman vengeance, un pari qui risque de mal tourner.
Kenan Adams est la coqueluche du lycée, capitaine de l'équipe de basketball, il avait tout pour réussir mais voilà pour sa dernière année, la donne a changé et le coach a décidé que sa place de capitaine devait changer de main. Il ne comprend pas ce choix, surtout qu'il est le meilleur joueur, a toujours conduit son équipe à la victoire et il n'agit pas par égoïsme. Lui qui n'a pas le même statut social que les autres élèves, oui il n'a pas grandi dans le luxe, il se bat tous les jours pour aider sa mère qui tente tant bien que mal de joindre les deux bouts et surtout qui n'a pas beaucoup de temps à consacrer à ses deux fils. Depuis donc la perte de son père, il joue ce rôle auprès de son cadet qui file un mauvais coton.
C'est un garçon qui a du coeur, il est intelligent, sensible et même si sa réputation le dépeint comme un bourreau des coeurs, c'est loin d'être le cas. Il respect ses partenaires et ne les collectionne pas. Son seul souhait et de pouvoir décrocher une bourse pour l'université et pour sa il se doit de se donner à 200% et ne pas faire de vague, alors il devra ronger son frein face à Mason et son arrogance.

Angel est tout le contraire de son frère, elle est douce, discrète et pas du tout sportive. Elle ce qu'elle aime c'est la musique et notamment son violon, son meilleur ami qui lui offre cette bulle de relaxation, les notes lui permettent de dévoiler ses sentiments et les mélodies l'emmène dans la sérénité. Tout ce qu'elle veut c'est ne pas être pousser sous les projecteurs de la popularité de son frère, pour preuve personne ne sait qu'ils sont de la même famille à par sa meilleure amie. Mais voilà, comme souvent l'égo masculin va venir dévoiler qui elle est et briser ses rêves.
Elle ne comprend rien au principe du sport, ce qui pousse autant les garçons à en faire quotidiennement et quand ce joueur adulé de tous l'aborde dans son cours, elle n'en croit pas ses yeux. Elle sera suspicieuse au départ mais au fil des jours et ses venues, elle va doucement baiser la garde. Il saura lui montrer son intérêt pour sa passion et deviendra peu à peu son ami. Alors oui il est beau, il échauffe ses sens mais pour la jeune femme c'est nouveau, elle ne s'est jamais intéressée aux garçons.

Kenan va passer du temps avec la petite soeur de son ennemi, la faire succomber et briser son coeur sera la plus douce des vengeances pour lui. Néanmoins, plus il passera du temps avec Angel, plus son corps et son esprit batailleront. Et ce ne seront pas les seuls car son meilleur ami le mettra aussi en garde de ne pas commettre d'erreur.

Le coup de la vengeance est souvent utilisé dans les romans avec de jeunes personnages mais les auteures ont su y mettre une dimension adorable qui nous touche. Dès le départ Kenan jouera son rôle à merveille, il va échanger des messages avec Angel, ils vont passer du temps ensemble, il prendra même des risques en se rapprochant dangereusement de la résidence de cette dernière mais une force inconnue le poussera à agir sans réfléchir.

Deux personnages qui n'ont, en apparences, rien en commun. Deux êtres dont les blessures sont profondes. Deux âmes brisées par la vie qui vont aimer avec force et qui joueront un jeu dangereux.
C'est ce que nous offre ces auteures. le mélange de leurs plumes est excellent, rien ne nous permet de distinguer qu'elles sont deux si on ne le sait pas avant.
C'est un combat quotidien qu'ils vont devoir disputer, rien ne le préparer aux tourments qui les submergeront quand le poteau rose sera dévoilé. Et comment dire, c'est dans ces instants là que tout s'intensifie et que la notion de dernière chance prendra tout son sens.
Quand deux personnes sont si complices, qu'un lien les unis et que l'alchimie est palpable, ne doit-on pas pardonner l'impardonnable ?

Ce roman renferme des sujets forts, des sujets qui toucheront bien nombre de personnes et même si les personnages sont jeunes, à même 40 ans on se remettra en question. La vengeance n'est pas que dans l'univers de l'école, elle est partout, que ce soit un collègue de travail, un membre de notre famille ou encore un(e) ami(e), on est amené à se méfier de tous mais sans chute on ne pourrait apprendre de nos erreurs. Il me semble que sa résume bien ce roman.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Quand Kenan perd sa place de capitaine à cause de Mason le fils du maire il se doute que ce dernier a fait pression sur le coach, mais Kenan a besoin de cette place pour réussir à s'en sortir, alors il décide de se venger. Quoi de mieux pour se venger que briser le coeur de la soeur de son ennemi.
Angel est la soeur cachée de Mason elle ne veut pas que la popularité de son frère soit mise sur elle, elle qui ne vit que par le violon, elle qui est casanière et qui aime être discrète, alors quand le mec le plus sexy du lycée s'intéresse à elle, elle ne sait pas quoi penser, elle qui est plus à l'aise en texto que de parler de vive voix.
Kenan va t'il réussir à exécuter son plan jusqu'au bout?
Comment la douce Angel va t'elle réagir quand elle va tout découvrir ?

Une merveille qui nous touche en plein coeur.
Une très belle plume qui nous fait passer des millions de messages, de sentiments et d'émotions, elle nous donne la chair de poule nous met des paillons dans le ventre mais beaucoup de peur surtout quand toute la supercherie va être dévoilée.
Très vite on s'attache à nos héros même si on a envie de sonner la sonnette d'alarme à Kenan en lui disant d'avouer la vérité avant le retour de bâton, et plus on avance plus on le découvre, on découvre ce qu'il vit et on a mal pour lui alors quand tout est dévoilé au grand jour avec les conséquences que ça peut avoir on va souffrir pour lui, on va voir le coeur brisé on a envie de l'aider on espère une meilleure issue pour lui surtout qu'il va avoir des moments très durs qui vont nous faire mal et le faire tomber encore plus bas.
Angel on va la découvrir petit à petit, elle est tout l'inverse de son frère mais on va comprendre pleins de choses en avançant dans notre lecture, on ne peut que l'aimer elle est douce, timide, naturelle, aimante, sensible, on avoir peur pour elle surtout quand elle va tout découvrir et comment elle va le vivre.
Une très belle histoire qui est prenante qu'on lit avec envie une plume fluide bien écrite et détaille, pleins de sujets abordés dans ce livre et ça j'adore.
Des personnages attachants tendres passionnants avec un vécu pas cool et qui vont vivre des choses pas faciles, qu'on ne veut pas quitter qu'on veut que leur bonheur mais c'est sans compter sur la vie et sur les conséquences des actes de chacun.
Une beau roman à découvrir de toute urgence.

-Ça t’apporte quoi, concrètement, de jouer à ce truc?
-Ce truc? répète-t-elle en arquant un sourcil.
(Merde, je m’enfonce!)
Avant que je n’aie le temps de m’excuser, elle me répond :
-Ça m’apporte autant que ce que ça t’apporte de courir après une balle, j’imagine…
Passé la surprise de sa réponse, je me mets à rire ouvertement.
(Elle a du répondant finalement! Et je préfère largement ça.)
-Touché!
Retrouver le contact de ses lèvres sur les miennes m’avait tellement manqué que mon corps se couvre instantanément de chair de poule. Quant à mon cœur, j’ai la sensation qu’il bat de nouveau. Vite et fort, à la hauteur de ce que je ressens pour lui.
Tout le monde commet des erreurs dans la vie. Personne n’est à l’abri d’événements difficiles qui peuvent conduire à prendre des décisions absurdes. Tout ce qui compte au final, c’est de s’en rendre compte et de rectifier ses agissements dans la mesure du possible.
On apprend seulement à se connaître mais, sans savoir pourquoi, je sens que je peux lui faire confiance. Kenan n'est pas un menteur, ça se voit. Il me parlerade ça quand il se sentira prêt et qu'il saura qu'il peut également me faire confiance.
Je soupire. C’est tout elle, ça ! Ma mère n’est quasiment jamais à la maison et le peu de fois ou il m’arrive de la croiser, comme maintenant, c’est comme si elle essayait de rattraper le temps perdu. Sauf que ce n’est pas possible ça.