Sky-high survival tome 10 sur 21
Kana (04/05/2018)
4.2/5   5 notes
Devant la menace que peut représenter "le sniper", ce dernier pourrait être plongé dans un état second et rentrer en hibernation. Il décide alors de parler avec Yuri, pour essayer de retrouver le reste de sa mémoire. Certain d'être un ami de son frère Rika, il dévoile enfin son visage dans l'espoir d'être reconnu !
Que lire après Sky-high survival, tome 10Voir plus

Dead Tube

Yamaguti Mikoto

4.00★ (1134)

21 tomes

Tu prétends n'avoir ni pouvoir, ni talent ? Et voilà, c'est Kuon tout craché. Aucune confiance en soi. Ouvre tes oreilles, Yuri : tu es extrêmement forte. Je t'ai vu faire un carton plein sur toutes les grenades qu'on te balançait. En fait, avant que tu ne portes un masque neutre, tu étais déjà très forte. Un humain ordinaire doit déployer une énergie folle pour pour survivre dans cet environnement. Prétendre qu'on n'a pas de talent alors qu'on a survécu, c'est une insulte à tous ceux qui sont tombés en chemin. Arrête de te déprécier comme ça. Ce n'est pas évident de déterminer ce qui constitue le talent d'une personne. Contente-toi de tout donner, sans limite, ce sera déjà bien.
Je m'en doutais un peu, mais on dirait bien que les masqués sont capables de détecter les activités du cerveau humain. Est-ce le flux sanguin ? Les ondes ? Ou bien ça se passe au niveau de la conscience quantique ? Bah, peu importe la méthode... La question, c'est surtout de savoir s'ils sont en mesure de lire dans les pensées. Pour le moment, mieux vaut éviter les mensonges les plus flagrants. Je dois faire en sorte qu'ils évitent de lancer l'assaut sur Yoshida. Et pour ça, mieux vaut jouer les otages dociles, afin de détourner l'attention et feindre l'ignorance. Garder la maîtrise de soi et ne pas dévoiler son jeu.
C'est l'horreur. Je suis épuisée, physiquement et psychologiquement. Et j'en ai même la nausée... Sérieusement... Je suis mal barrée... Mais au fait... Dans quel but est-ce que je me démène ? Pourquoi est-ce que je combats ? Pour sauver des gens ? Pour mettre fin à ce monde pacifiquement ? Pourquoi c'est moi qui dois faire ça ? Les autres n'ont qu'à s'en occuper !
Encore une que je n'ai pas pu sauver... Je croyais pourtant faire mieux grâce à la force que j'ai acquise. En fait, c'est la structure de ce monde qui ne va pas. On peut entendre un appel au secours, mais le temps d'arriver sur place, il est déjà trop tard. Non, vraiment, ce monde me dégoûte.
Tu réfléchis à toutes sortes de choses pendant que tu parles, mais tu ne sembles pas m'avoir menti.

Lire un extrait