L'Ecole des loisirs (10/04/2008)
3.35/5   17 notes
Ce n’est pas facile pour un artiste de faire le portrait de quelqu’un sans le décevoir, surtout quand c’est un ami proche…

sagebooker
  18 avril 2013
Coco peint mais quoi ? Mais qui ? Ses amis ne sont pas tous d'accords, et les enfants non plus.

LilizLiliz   04 janvier 2015
Coco fait le portrait de Chacha. [...]
Mais Chacha est déçu.
- Alors comme ça, j'ai le nez vert... et des poils sur les yeux ? Espèce de...

Videos de Dorothée de Monfreid (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dorothée de Monfreid
Louison, Dorothée de Monfreid, Kokopello, Mathieu Sapin, Lara vous présente leur ouvrage "Carnets de Campagne" aux éditions Dargaud et Seuil. Entretien avec Jean Petaux.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2626114/carnets-de-campagne