Fever (Karen Marie Moning) tome 11 sur 2
Collection Infinity (20/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’heure de la guerre entre les royaumes d’ombre et de lumière a sonné. Quel camp choisirez-vous ?

Depuis son arrivée à Dublin pour traquer l’assassin de sa sœur, la vie de MacKayla Lane n’a été qu’une succession de combats : survivre, protéger sa ville, sauver ceux qu’elle aime. Aujourd’hui Haute Reine des Faës, elle doit faire face à son défi le plus redoutable : régner sur la race qu’elle est née pour exterminer, une race prête à tout pour la détrôn... >Voir plus
Que lire après Fever, tome 11 : Un royaume d'ombre et de lumièreVoir plus

Videos de Karen Marie Moning (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karen Marie Moning
Un joli Book Haul pour vous présenter mes derniers arrivants dans ma PAL ! Et vous alors qu'avez-vous reçu ?
Plus de vidéos : http://goo.gl/jvxX0t
⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩
Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :)
📘 Les Els -- http://amzn.to/2nahVUJ 📘 Marked Men 4 : Nash -- http://amzn.to/2na6oEZ 📘 Un petit qqch en plus -- http://amzn.to/2mwUXKx 📘 Room Hate -- http://amzn.to/2mSd8es 📘 Felicity Atcock 5 -- http://amzn.to/2nal1bi 📘 Fièvre Née -- http://amzn.to/2mSfZ74 📘 Beautiful Sacrifice -- http://amzn.to/2mSdC4g 📘 Passenger -- http://amzn.to/2naeMUJ 📘 Notre année cachée -- http://amzn.to/2mSdilV
------------------------------------------------------------
Rejoignez moi ici ♡ :
Adresse mail : moodytakeabook@gmail.com
Moody ♡
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus