L'emprise du boss tome 1.1 sur 2
Art en mots éditions (26/11/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jules Becker est une jeune femme âgée de 25 ans. Elle aime son travail, son copain et sa tortue Madeleine. Tout semble lui réussir. Jusqu'à ce que son copain, Jordan, la largue dans l'ascenseur de la maison d'édition où ils travaillent. Rapidement, elle suscite l'attention du Big Boss Émilien Weits ce qui ne semble pas plaire à son ex. Ce dernier se met à la menacer, à la prendre en vidéo à son insu...
Les choses prennent alors un nouveau sens. Décidée à lui ... >Voir plus

Les ombres de la nuit

Kresley Cole

3.76★ (3415)

16 tomes

Les deux sursautent en entendant Monsieur Weits leur parler. Margot, belle brune aux yeux vairons de vingt-sept ans, observe l'homme qui se trouve à mes côtés. Elle mord sa lèvre inférieure, avant de lui sourire grandiosement.

— Oh merde je heu..., bafouille Jordan, stupidement. Mais Jules est aussi en retard !

Monsieur Weits lâche un rire franc. Ses épaules se haussent et il reprend un air sérieux.

— Madame Becker était en ma compagnie. De toute façon, je n'ai pas à justifier le retard de Madame. Vous êtes en faute, pas elle. Ne retournez pas les choses pour vous sauver, Monsieur. Maintenant, retournez à votre place et tâchez de ne plus inviter votre amie ici à nouveau.

Son ton est froid, condescendant. Si j'étais à la place de Jordan, je serais partie en courant me réfugier dans un trou de souris. Émilien Weits me fait un signe de le suivre. Nous dépassons les deux individus et entrons dans la maison d'édition. Sans un seul mot, nous gagnons les ascenseurs. À mon étage, je le remercie à nouveau avant de m'enfuir assez vite. Il va me prendre pour une cruche, mais peu importe. Je ne me sentais pas à l'aise.

— Bonne après-midi, Madame Becker, me dit-il.

Lire un extrait