Éditeur : Delcourt (25/03/2009)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Après avoir affronté de multiples dangers, nos valeureux " élus " sont parvenus dans la forteresse des Worgs, où ils ont découvert que ces derniers avaient rapetissé jusqu'à devenir minuscules. Une mission inattendue leur est alors proposée en échange de leur liberté. Débute aussitôt un dernier voyage à travers les mers, au terme duquel " le Grand Secret " leur sera enfin révélé !

behny
  13 novembre 2019
Dernier opus de la série Sheewôwkees!
Ce troisième tome m'a un peu déçu , car il semble avoir été "vite terminé" et des passages qui auraient pu être intéressants à détailler (comme le repaire et les Sheewôwkees de Kalir le Noooir, la transformation de Ronchon?...) sont traités succinctement.
L'absence de B.Tillier est aussi remarquée car les couleurs sont moins lumineuses (et Uriel a perdu ses petites tâches de rousseur sur la plupart des planches).

behnybehny   13 novembre 2019
- Tu crois que tu vas réussir à grimper la-haut?!
- Cette idée folle d'essayer ne m'a même pas effleurée...et toi?!
- Pas mieux!
- De toute façon, je doute que nous puissions leur être utiles!