La Valette Editeur (03/01/2021)
2.65/5   10 notes
Avocat pénaliste des affaires Grégory,Fourniret, Heaulme.... : une profession mal connue du grand public.

Maître Thierry Moser nous montre que l’avocat n’est pas un marchand de paroles, prêt à complaire à celui qui lui confie la défense de ses intérêts.

L’auteur fait valoir que, défenseur de l’accusé, l’avocat explique et essaie de faire comprendre, mais il n’a pas à justifier l’infraction. Cela ne se peut.

L’avocat doit ... >Voir plus
Que lire après Parole d'avocat Voir plus
je n'ai pas aimé ce livre car il n'y a aucune émotion aucune approche psychologique. il s'agit d'un cours de droit mais survolé illustré d'exemples. les différentes situations dans lesquelles un avocat peut se trouver et les axes de plaidoirie. bref ce n'est pas a cela que je m'attendais