Sydney Laurent (07/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’obscure filiation des Colin, industrieux imprimeurs de musique, va épouser les méandres de la complexification des techniques de l’édition musicale, du Moyen-Âge à nos jours, tandis que l’habileté de ces ouvriers ne pourra leur épargner de sanglantes confrontations, dans les différentes sociétés successives au sein desquelles ils exercent leur art. Revivant cette chronique pas à pas, depuis les premières typographies jusqu’à l’ère actuelle du numérique, on mesure ... >Voir plus
Que lire après D'Encre et de SangVoir plus

Videos de Colette Mourey (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Colette Mourey
SYNERGIES
De l'espace musical à l'espace urbain
Colette Mourey
Préface de Jean-Claude Decalonne
Chaque fois que nous chantons dans le ch?ur ou jouons dans l'orchestre, comme lorsque nous pénétrons dans un monument fédérant l'espace urbain, tout notre être s'éprouve soudain d'une façon inédite et multi-dimensionnée. Ainsi apprenons-nous, par et au sein de l'invariant et du géométrisme qui structurent toute ?uvre d'art, à penser de façon entière et globalisée, à travers un espace mental infiniment élargi.
Broché
ISBN : 978-2-343-09715-2 ? septembre 2016 ? 196 pages