Super Caca tome 3 sur 3
Delcourt (22/11/2017)
4.3/5   10 notes
C'est la cacatastrophe ! Régis se retrouve prisonnier chez les Enfants de Seth. Enzo décide d'aller le sauver seul et en cachette des professeurs de l'Imagi-school. Mais ses amis ne le laisseront pas tomber et l'accompagneront dans ce combat titanesque. Lucas, lui, n'arrive pas à croire que Seth puisse être son père... Mais l'est-il vraiment ? Heureusement Super Caca est toujours là pour ses amis dans le besoin...
Que lire après Super Caca, tome 3 : Le temple de SethVoir plus
Troisième et dernier (?) tome de la série, nous retrouvons les différents personnages... Il y a encore eu un élève de kidnappé, et Enzo décide de le sauver seul, en cachette. Seulement, ses ami.e.s et leurs rêves vont l'accompagner. C'est parti pour la grande aventure et un combat final (ce dont je doute, je suis persuadée qu'il va y avoir une suite).

Première chose, j'ai aimé la tournure que prenait les évènements. Les rêves prennent part au combat, et c'était chouette. Super Caca est toujours là pour aider les autres. Et, surtout, il y a enfin des révélations importantes, même primordiales, qui sont faites ! Je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à cela, et j'ai été agréablement surprise. Davy Mourier et Stan Silas dévoilent un élément clef de l'intrigue, complètement inattendu !

En revanche, j'ai trouvé ce tome moins bon que les précédents... parce que l'humour était beaucoup moins présent, pas suffisamment à mes yeux. Il y a quelques passages amusants, mais pas autant que pour les autres. Malgré tout, j'ai hâte de découvrir la suite (qui viendra !)
Lien : http://anais-lemillefeuilles..

Lire un extrait