Kostas Charitos tome 3.5 sur 14
Ediciones B (30/09/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Márkaris plasma en sus novelas las problemas más actuales de la sociedad griega y europea. Nueve relatos, nueve casos policíacos que afectan a inmigrantes albaneses, kosovares, bosnios, de países del Este o subsaharianos; a asesinos, sicarios, viejos racistas y camareros de noche, en una ciudad, Atenas, que se prepara para la gran cita olímpica de 2004.
El teniente Jaritos debe investigar la muerte de tres árabes que aparecen muertos en las inmediaciones de l... >Voir plus
Que lire après Balkan BluesVoir plus

Videos de Pétros Márkaris (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pétros Márkaris
Pétros Márkaris - Liquidations à la grecque .À l'occasion du Festival International Quai du Polar, Pétros Márkaris vous présente "Liquidations à la grecque" aux éditions Seuil. Traduit du grec par Michel Volkovitch. Lauréat du prix le Point du Polar européen 2013. http://www.mollat.com/livres/petros-m%C3%A1rkaris-liquidations-grecque-9782021053517.html Notes de Musique : "Morning Emerges From Night" by Ergo Phizmiz (http://www.ergophizmiz.net)
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Aurez-vous le dernier mot ?

Une dame fort laide minaude devant Groucho Marx : - Ah, j'aime tellement la nature ! Alors Groucho, dans un soupir :

- Vous avez bien du mérite après tout ce qu'elle vous a fait !
- Moi aussi, surtout cueillir les champignons !

Thème : Vous n'aurez pas le dernier mot ! : Petite anthologie désinvolte des plus belles réparties de Jean PiatCréer un quiz sur ce livre