Soft Romance (Autre)
EAN : 978B07R6L9YH6
(Soft Romance®) NYMPHALIS (15/07/2019)
3.9/5   5 notes
« À vingt ans, on se pense indestructibles, mais sommes-nous prêts à affronter le pire ? »
Installée sur une serviette, un magazine à la main, Noémie ne craint pas de passer ses vacances à la plage seule. Au contraire, elle espère y faire de nombreuses rencontres.

Son vœu est exaucé lorsqu’un homme trébuche sur elle en rattrapant un ballon. Au lieu de se plaindre, elle préfère en rire, ce qui attire tout de suite l’attention de ce maladroit.>Voir plus
Que lire après Jusqu'au crépuscule de l'étéVoir plus
Autant vous le dire tout de suite, si vous cherchez un happy end, passez votre chemin. Pour ce roman, c'est plutôt un paquet de mouchoirs qu'il vous faudra prévoir.

C'est à ce jour mon roman préféré de Céline Musmeaux, même s'il m'a brisé le coeur.

Le triangle Clément – Noémie – Nolan est fort, puissant, renversant… J'ai aimé chacun de leurs moments, des confidences entre copains aux discussions à coeur ouvert entre Clément et Noémie, et à l'évolution de la relation Noémie-Nolan…

Quand j'y repense, j'en suis encore bouleversée.
Lien : https://begginingofthestory...