EAN : 9782302048690
Soleil (11/11/2015)
3.42/5   13 notes
Nono est une lycéenne à la vie sentimentale bien compliquée.
Après avoir connu diverses expériences peu concluantes, elle désespère de rencontrer un garçon avec lequel elle pourra connaître le grand amour.
Heureusement, son ami Kazuma est là, mais le jeune homme est un coureur de jupons...
Que lire après Dangerous Love, tome 1Voir plus

Genre : Shojo

Prix : 6,99€

Edition : Soleil Manga

Résumé du tome 1 :

Les prérequis pour un bon petit copain ? Un beau visage ? Un look classe ? de bonne famille ? Non !! Celui que j'aime est forcément le plus beau !! (♥.♥)
Par contre, je veux une histoire sérieuse ! Tout ce qui me paraît louche, je fuis ! Les playboys et les tombeurs, non merci !!!
Alors…. Pourquoi !!? Pourquoi est-ce que je tombe toujours amoureuse de types volages !!? T□T

Nono est une jeune fille qui n'a vraiment pas de chance en amour. Ces seuls amis sont Yuika et Kazuma. Elle vit seule avec ces petits frères et sa petite soeur, pour pouvoir payer le loyer et la nourriture elle travaille dans un bar. Dans ce même bar se trouve le premier petit ami de Nono que nous rentrons, il s'appelle Atsu et à 25 ans !

J'ai trouvé Dangerous Love très intéressant ! Nono n'a vraiment aucune chance ! Je trouve qu'elle a beaucoup de courage même si elle retombe toujours amoureuse. Je me demande combien de petit ami a-t-elle déjà eut ? Surtout qu'elle tombe toujours sur des types volages. Yuika est un garçon qui fait craquer plus d'une fille, il est charmant, Kasuma elle n'est pas amoureuse et travail pour avoir de bonne note en cours. Tous les deux ils seront toujours là pour Nono. Entre défaite d'amour, amitié et amour caché, ce premier tome est très sympathique à lire

Ma note : 17,5/20 Ceux qui aiment les shojos seront ravis de le lire ;)

#Frimousse
Lien : https://www.facebook.com/les..
Un petit shojo agréable à lire et mignon malgré le fait que le manga aborde certains cotés sombre de "l'amour", apportant un coté intéressant à l'histoire.

critiques presse (1)
Sceneario
30 novembre 2015
Un shojo oui, mais avec un fond de réflexion sur les relations amoureuses toxiques. À passer aux adolescentes en plein questionnement sur le sujet garçons / filles.

Lire un extrait