Albin Michel (30/12/1989)
3.32/5   17 notes
On s'ennuie à Toulouse, quand on est étudiant, au milieu des années 70.
Alors on joue les dandys, on sort beaucoup, on aime Truffaut et James Dean, on rêve de gloire littéraire et de femmes magiques. Et plus précisément de Laetitia Hèze, lointaine et troublante. Pourtant ni Antoine, le narrateur ni xavier, l'étudiant en droit, ni Patrick, le futur architecte, ne conquerront Laetitia. Des nuits blanches, des fêtes creuses, une virée en Espagne, un mariage inat... >Voir plus
Que lire après Les hanches de LaetitiaVoir plus

Videos de Éric Neuhoff (41) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Neuhoff
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Jacques Santamaria, Patrice Leconte, Eric Neuhoff • Spéciale Georges Simenon • Il était une fois Georges Simenon