Wako Miyamoto (Traducteur)Olivier Prézeau (Traducteur)
Éditeur : Glénat (17/05/2000)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 55 notes)
Toshimichi Okubo, ministre de l'intérieur du moment a chargé Kenshin d'assassiner Makoto Shishio, le successeur de "battosaï l'assassin" qui domine aujourd'hui le monde souterrain de Kyôto. Malgré l'avis contraire de ses compagnons, Kenshin décide d'aller à Kyôto.

Après l'assassinat d'Okubo par un homme aux ordres de Shishio. En chemin, il rencontre Misao Makimachi et la bande de Shishio.Sôjirô, un homme de Shishio, casse le sabre de Kenshin lors d'u... >Voir plus

py314159
  06 août 2019
Kenshin retrouve son ancien maître, héritier de l'école Hitenmitsurugi, et le persuade de lui enseigner ses derniers secrets. Un album de transition où Kenshin apparait peu. L'affrontement final se prépare... Un manga très plaisant.

MariloupMariloup   02 septembre 2018
"Ne sois pas prétentieux. L’Ère Meiji n'est pas aussi simple. Tu ne peux pas protéger en te sacrifiant aussi facilement. De même, le bonheur d'une seule personne n'est pas facile à préserver. Si tu te sacrifies lors d'un combat, tu rendras la fille qui est venue te voir malheureuse. Quelle que soit ta force, tu restes un homme avant tout. Ne joue le rôle ni de Dieu ni du Diable." # Seijurô, le maître de Kenshin
MariloupMariloup   02 septembre 2018
_ Viens! Je vais te transmettre les arcanes de l'école Hitenmitusrugi! En tant qu'experts en sabre de l'école Hitenmitsurugi, nous ne pouvons pas laisser Shishio en liberté. Je n'ai pas le temps de former un nouveau disciple. Il serait sans doute préférable que je me batte moi-même contre Shishio mais c'est trop fatigant. Prends tes responsabilités et va affronter Shishio.
MariloupMariloup   02 septembre 2018
L'homme est cruel par nature et il n'y a pas d'enfer plus véritable qu'en ce monde-ci.
MariloupMariloup   02 septembre 2018
Kaoru: Je suis venue malgré le danger? Es-tu en colère?
Kenshin: Oui. Mais en même temps, cela m'a soulagé.

Videos de Watsuki Nobuhiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Watsuki Nobuhiro
"Si t'aimes les combats à couper le souffle, les personnages à forte personnalités, les histoires drôles mais aussi dramatiques, l?intrigue avec une petite dose de romance, cette série est faite pour toi."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kenshin - le vagabond de WATSUKI Nobuhiro. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5De WATSUKI Nobuhiro14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1