Kenshin le vagabond tome 11 sur 28

Wako Miyamoto (Traducteur)Olivier Prézeau (Traducteur)
Glénat (17/05/2000)
4.22/5   63 notes
Toshimichi Okubo, ministre de l'intérieur du moment a chargé Kenshin d'assassiner Makoto Shishio, le successeur de "battosaï l'assassin" qui domine aujourd'hui le monde souterrain de Kyôto. Malgré l'avis contraire de ses compagnons, Kenshin décide d'aller à Kyôto.

Après l'assassinat d'Okubo par un homme aux ordres de Shishio. En chemin, il rencontre Misao Makimachi et la bande de Shishio.Sôjirô, un homme de Shishio, casse le sabre de Kenshin lors d'u... >Voir plus
Que lire après Kenshin le vagabond, tome 11 : Prélude à la chuteVoir plus

Samurai Deeper Kyo

Akimine Kamijyo

3.99★ (5572)

38 tomes

Ce qui m'a attiré dans ce manga, c'était surtout l'histoire, bien avant les dessins cette fois.
C'est l'histoire du Japon qui m'a interessée et on en a une bonne idée à travers ce manga, même si cela reste de la fiction.
Kenshin, c'est l'histoire d'un vagabond qui parcourt le japon, armé d'un sabre inversé, arme qui ne peut tuer son adversaire. Tout au long de l'histoire et de ses combats, on va découvrir que Kenshin n'est pas qu'un simple vagabond, mais est aussi plus connu sous le nom de Battosaï l'assassin.
28 volumes pleins d'action, un shonen en puissance sur fond d'histoire japonaise.
Un très bon manga à lire.
Kenshin retrouve son ancien maître, héritier de l'école Hitenmitsurugi, et le persuade de lui enseigner ses derniers secrets. Un album de transition où Kenshin apparait peu. L'affrontement final se prépare... Un manga très plaisant.

"Ne sois pas prétentieux. L’Ère Meiji n'est pas aussi simple. Tu ne peux pas protéger en te sacrifiant aussi facilement. De même, le bonheur d'une seule personne n'est pas facile à préserver. Si tu te sacrifies lors d'un combat, tu rendras la fille qui est venue te voir malheureuse. Quelle que soit ta force, tu restes un homme avant tout. Ne joue le rôle ni de Dieu ni du Diable." # Seijurô, le maître de Kenshin
_ Viens! Je vais te transmettre les arcanes de l'école Hitenmitusrugi! En tant qu'experts en sabre de l'école Hitenmitsurugi, nous ne pouvons pas laisser Shishio en liberté. Je n'ai pas le temps de former un nouveau disciple. Il serait sans doute préférable que je me batte moi-même contre Shishio mais c'est trop fatigant. Prends tes responsabilités et va affronter Shishio.
L'homme est cruel par nature et il n'y a pas d'enfer plus véritable qu'en ce monde-ci.
Kaoru: Je suis venue malgré le danger? Es-tu en colère?
Kenshin: Oui. Mais en même temps, cela m'a soulagé.

Videos de Watsuki Nobuhiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Watsuki Nobuhiro
"Si t'aimes les combats à couper le souffle, les personnages à forte personnalités, les histoires drôles mais aussi dramatiques, l?intrigue avec une petite dose de romance, cette série est faite pour toi."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kenshin - le vagabond de WATSUKI Nobuhiro. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5De WATSUKI Nobuhiro14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1