ISBN : 2302072669
Éditeur : Soleil (14/11/2018)
« Little Girl », la bombe A, va être larguée. L'issue de la guerre s'en trouvera changée et le monde ne sera plus jamais le même. Himmler ne pourra pas manipuler le fu hrer car Hitler sait déjà ce que va demander le Visiteur pour son aide. Truman donne son feu vert pour une utilisation de la bombe atomique tactique « Little Girl » mais il va falloir trouver un moyen de l'amener sur sa cible. D'autant qu'une escadrille de défense spéciale « wunderventilator » défend ... >Voir plus

Sceneario   14 janvier 2019
Le scénario de Nolane manque de rythme et est un peu trop bavard [...] Le dessin de Maza reste toujours efficace [...] Espérons que le prochain opus tienne plus ses promesses et nous offre un peu plus de sensations fortes.