ISBN : 2302036220
Éditeur : Soleil (20/11/2013)

Note moyenne : 3.42/5 (sur 13 notes)
Début 1947, Murnau, le pilote numéro 1 des Wunderwaffen de la nouvelle génération, désormais sous contrôle de la SS, a compris que, de manière mystérieuse, son destin est lié à celui d’Hitler. Mais dans le même temps, le voici aussi impliqué de force dans le jeu trouble de Himmler pour prendre en coulisses le contrôle du Reich et en faire l’État de la SS. Un jeu dont la partie décisive pourrait se dérouler dans la base secrète de Neue Schwabenland en Antarctique. Là... >Voir plus

Sceneario   03 décembre 2013
La main gauche du Fürher, le tome 4 de Wunderwaffen, ne déçoit pas le lecteur, ni l'amateur du genre. Cette série mérite vraiment le détour !
Sceneario   02 décembre 2013