Le Masque (10/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un retraité en apparence sans histoires, voisin du commissaire Émile Bordarier, disparaît dans l'incendie de sa villa. Tandis que les riverains accusent des migrants qui auraient campé dans la garrigue, instaurant un climat de soupçon, de peur et de paranoïa dans ce quartier résidentiel nîmois plutôt tranquille, Bordarier est happé par une autre affaire. Sa coéquipière Vera Cordelle devait rentrer d'une mystérieuse mission à la DGSE mais ne s'est pas présentée au co... >Voir plus
Que lire après Un peu plus à l'estVoir plus

Video de Lucien Nouis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucien Nouis
Qui dit confinement, dit... podcast. Les Conversations dans le noir, le podcast des éditions du Masque, font donc leur grand retour ! Nous sommes très heureuses de lancer cette troisième saison et de vous proposer trois nouveaux épisodes. Au programme, une plongée savoureuse dans les coulisses du genre avec des acteurs emblématiques du milieu, qui nous font découvrir leur univers le temps d'une conversation avec l'éditrice Violaine Chivot.
Dans le premier épisode, "Parole de primo-romancier", Lucien Nouis, l'auteur de Nous ne négligerons aucune piste, nous parle de ses techniques d'écriture, de ses influences littéraires, de son amour pour le Sud et de sa passion pour le Larousse gastronomique.
Bonne écoute
CRÉDITS : Conversation dans le noir est un podcast des éditions du Masque. Réalisation : Paul Sanfourche Générique : Longing - Joachim Karud