EAN : 9782881943331
Mon Village (27/07/2016)
L’existence de Pascal-Antoine Renucci se déroule près des berges de la Seine, à Paris. Il est l’un des avocats du cabinet R. Leclerc & associés. Marié, père de deux fillettes, il se demande souvent s’il a bien fait de suivre la voie de Jésus et de délaisser sa famille d’origine. La rupture avait eu lieu au cours de l’adolescence, un jour où les choses étaient allées trop loin. Une succession d’événements va le contraindre à reconsidérer sa position et le ramènera ve... >Voir plus
Que lire après La GuardiolaVoir plus
L'existence de Pascal-Antoine Renucci se déroule près des berges de la Seine, à Paris. Il est l'un des avocats du cabinet R.Leclerc & associés. Marié, père de deux fillettes, il se demande s'il a bien fait de suivre la voie de Jésus et de délaisser sa famille d'origine. La rupture avait eu lieu au cours de l'adolescence, un jour où les choses étaient allées trop loin. Une succession d'évènements va le contraindre à reconsidérer sa position et le ramènera vers les rives de la Méditerranée, à Ajaccio. L'histoire prendra à partir de ce moment-là une autre tournure.