David O'Hare (Autre)
Mardaga (25/11/2021)
Vous redoutez le moment du coucher ? Votre réveil est une épreuve ? Vous êtes fatigué de mal dormir ? Rassurez-vous, l'insomnie n'est pas une fatalité ! Comprendre et apprivoiser son sommeil pour lui faire retrouver sa qualité et sa durée, c'est possible. Pour cela, Mireille Barreau nous plonge au coeur du fonctionnement du sommeil : elle en explicite les rouages et en expose les bienfaits. Accompagnant le lecteur pas à pas, elle lui apporte des conseils personnalis... >Voir plus
Que lire après Destination sommeil : En finir avec les insomnies et retrouver le plaisir de dormirVoir plus
Quiconque veut en savoir plus sur le sommeil, sa structure, ses rêves, ses merveilleux bienfaits, ses fatigants manques, ou encore comment en finir avec les insomnies (quelles qu'en soient les causes), quiconque voulant savoir tout cela doit lire ce livre. C'est un trésor de bon sens, d'analyses sérieuses, de conseils facilement applicables, et même de courts programmes à installer sur son téléphone. Un livre au service tant des particuliers que des professionnels.