Dans une ambiance très lourde, les candidats pour devenir Dieu vont de nouveau essayer de s'entretenir avec le célèbre professeur Yoneda, doublement récompensé par des prix Nobel mais souffrant d'anxiété sociale. On y découvre ainsi sa "relation"/rencontre avec Hoshi, le flic dans le clan des gentils. C'est malheureux mais j'ai de plus en plus de mal avec cette série qui se rallonge dans cette atmosphère pesante de "je te tue ou tu me tues mais on veut tous devenir Dieu car j'ai mes principes". On pourrait avoir un "end" rapidement de Platinum End svp ?
Commenter  J’apprécie         50
Une avalanche d'infos, surtout sur Yoneda dont les motivations et le fonctionnement de pensées sont de plus en plus clairs. Je suis intrigué par l'intérêt de ce supposé pouvoir de Nasse. Je pense aussi que Minamikawa aura un rôle plus important qu'on le pense dans le futur.. Difficile de définir les intentions précises des anges également ! J'ai l'impression que tout n'ira pas comme ils le veulent
Commenter  J’apprécie         00
La vérité, c'est que je n'ai pas envie de côtoyer d'autres gens. Plus on connaît de personnes, plus les sources de malheurs se multiplient. La jalousie, la rancœur, le ressentiment, la convoitise, la haine, je n'ai pas envie de vivre au milieu de ces sentiments.
Nous sommes toujours vivants. Et j'en suis heureux.
Toute l'équipe Kana est fière de vous proposer une fois par mois une émission en direct sur Twitch ! L'émission suivante est une émission dédiée à Ohba, Obata & Asakura, auteurs légendaires de notre catalogue, notamment avec : Death Note & Bakuman, mais plus récemment Show-Ha Shoten!
Cette émission vous a été présentée par Bytell, avec la compagnie de Mathieu Adment (Chef de produit Kana), Pascal Benattar (Chef de produit Microids) & Gatsu Sensei (Créateur & professeur en philosophie). Merci à tous les spectateurs présents ce soir-là !
Suivez-nous sur : Twitch.tv/editionskana