Platinum end tome 12 sur 14

Takeshi Obata (Autre)Takeshi Obata (Autre)
EAN : 9782820338037
Kazé-Crunchyroll (17/06/2020)
3.83/5   29 notes
La première rencontre entre les six candidats s'est terminée dramatiquement avec la mort de Susumu. Le professeur Yoneda a néanmoins eu le temps d'exposer au monde sa théorie sur la non-existence de Dieu. Ses propos, bien que surprenants, ont recueilli une très large adhésion dans le monde. Il convoque alors les candidats restants pour de nouvelles négociations : serait-ce un piège ? En effet, le scientifique reste entouré de mystères et ses objectifs sont aussi flo... >Voir plus
Que lire après Platinum End, tome 12Voir plus

Edens Zero

Hiro Mashima

4.03★ (2671)

27 tomes

Dans une ambiance très lourde, les candidats pour devenir Dieu vont de nouveau essayer de s'entretenir avec le célèbre professeur Yoneda, doublement récompensé par des prix Nobel mais souffrant d'anxiété sociale. On y découvre ainsi sa "relation"/rencontre avec Hoshi, le flic dans le clan des gentils. C'est malheureux mais j'ai de plus en plus de mal avec cette série qui se rallonge dans cette atmosphère pesante de "je te tue ou tu me tues mais on veut tous devenir Dieu car j'ai mes principes". On pourrait avoir un "end" rapidement de Platinum End svp ?
Un tome presque stressant où le destin de l'humanité semble se jouer dans une joute verbale entre les deux "camps" de candidats.
Les dessins sont toujours aussi sublimes, d'autant plus que les mangakas alternent des plans très différents ce coup-ci.
On sent bien que le dénouement est proche... mais impossible de prédire ce qu'il sera !
Lien : http://boumabib.fr

Nous sommes toujours vivants. Et j'en suis heureux.

Lire un extrait
Videos de Tsugumi Ohba (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsugumi Ohba
Toute l'équipe Kana est fière de vous proposer une fois par mois une émission en direct sur Twitch ! L'émission suivante est une émission dédiée à Ohba, Obata & Asakura, auteurs légendaires de notre catalogue, notamment avec : Death Note & Bakuman, mais plus récemment Show-Ha Shoten!
Cette émission vous a été présentée par Bytell, avec la compagnie de Mathieu Adment (Chef de produit Kana), Pascal Benattar (Chef de produit Microids) & Gatsu Sensei (Créateur & professeur en philosophie). Merci à tous les spectateurs présents ce soir-là !
Suivez-nous sur : Twitch.tv/editionskana