Midnight Wolf tome 3 sur 10
EAN : 9782302018037
Soleil (07/03/2012)
3.8/5   10 notes
Yato rêve de pouvoir vivre son idylle avec Hisako, qu’il fasse jour ou qu’il fasse nuit. La jeune femme, quant à elle, est aussi follement éprise de cet homme/bête si sauvage. mais une épreuve attend les deux héros de cette union interdite : ils sont invités par une vieille dame de la haute société dans une ancienne demeure. C’est là qu’Hisako va découvrir le passé de son bien-aimé… mais pourra-t-elle le supporter ?
Que lire après Midnight Wolf, Tome 3Voir plus
Le résumé et la critique concernent la série complète.

Résumé : "La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l'homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n'aurait pu venir perturber leur amour jusqu'au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d'affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n'est pas un homme, il a plus de 300 ans et c'est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ? Entre sensualité, humour et intrigue, découvrez cette nouvelle histoire qui ne manque pas de mordant. "

Bon, ce n'est plus un secret, je suis fan des Mangas de Ohmi Tomu. La saga Midnight Wolf ne fait pas exception.
Les traits de crayon sont francs mais doux et les émotions transpirent dans chacun d'eux.
Du coup, l'intrigue est agréable à suivre. Hisako est le sstéréotype de la douceur un peu naïve, tandis que Yato est le beau mec protecteur et un tantinet jaloux. Ils forment un couple absolument magnifique. J'aime beaucoup l'attitude de Yato envers Hisako. Nous sommes servis en belles scènes d'amour entre nos 2 amoureux.
L'intrigue du début s' essouffle tout de même aprèsquelques tomes. Heureusement que l'auteure sait nous relancer avec l'apparition des nouveaux personnages et donc de nouveaux problèmes, ce qui met à mal la relation de nos heros; la mère un peu fofolle de Hisako, et des personnages venus du passé de Yato.
J'aime beaucoup l'humour ambiant des Mangas de Ohmi Tomu. Yato en est le principal acteur car très axé sur le sexe... même sous sa forme de loup. Cet aspect des choses est un peu bizarre mais comme sa partenaire ne veut pas de gros câlins quand il est sous sa forme animale, cela donne des bonnes scènes de rire.
Cete série est sympa car elle exploite de nombreuses facettes des protagonistes.
Le second tome de cette saga m'avait beaucoup plu et convaincue de continuer malgré la déception du premier tome. C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce troisième opus. La couverture est tout aussi magnifique que celle des tomes précédents et la quatrième de couverture m'intriguait énormément puisqu'au finale on en sait assez peu sur le passé de Yato. J'ai été agréablement surprise par de petites histoires très intéressantes et des personnages hauts en couleurs.

Nous retrouvons nos deux tourtereaux Hisako et Yato dans cinq petites histoires qui m'ont beaucoup plu. Dans la première, j'ai été ravie de voir Hisako un peu plus indépendante et moins fragile que d'habitude même si elle garde son côté très fleur bleue et Yato à repris son instinct animal pour mon plus grand plaisir! Il faut avouer que cela fait du bien pour une fois de ne pas les voir coller l'un à l'autre et les retrouvailles sont ensuite compréhensible. La seconde m'a fait sourire parce que pour une fois il ne vont pas pouvoirs assouvir leur pulsion et on ne s'en porte pas plus mal mais vous le verrez par vous même en le lisant. Les 2 suivantes sont une seule et même histoire que j'ai absolument adoré! On découvre une partie du passé de Yato et une nouvelle facette de son caractère. On fait la connaissance de nouveaux personnages et cette fois Yato ne sera pas la seule touche de fantastique du récit! Et enfin la dernière… Je pense que j'aurai pu aimé si elle avait été un peu plus longue et moins rapide parce que même si je l'ai apprécié, le nouveau personnage que l'on rencontre n'a pas été suffisamment crédible pour moi.

Pour conclure, c'est un tome que j'ai vraiment beaucoup aimé, le meilleur de la série pour l'instant, avec des histoires très intéressantes et de nouveaux personnages qui valent franchement le détour! Je vous le recommande!
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
J'aatends le tome 4 avec impatience, mais quand la suite ?