DanMachi - Famila chronicle Ryu tome 2 sur 6
Ototo (25/06/2021)
4.2/5   5 notes
La suite des aventures de Ryû, une serveuse qui explore les secrets d'Orario, une cité abritant un souterrain rempli de monstres.
Que lire après DanMachi - Familia chronicle Ryu, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
13 août 2021
Ainsi arrive-t-on facilement au bout de ce deuxième tome plutôt très classique et prévisible mais globalement efficace, d'autant que l'issue de cette partie de poker permet aussi de rappeler les grandes lignes du passé de Ryû, déjà connu pour les fans de longue date de DanMachi, mais suffisamment exposé pour les néophytes qui auraient l'idée (un peu saugrenue, certes) de se lancer dans Danmachi en commençant par ce spin-off.